Chapitre 41

3.7K 300 38
                                    

Qui est ce ?



- Alors ma chérie t'es prête ?

Cela faisait maintenant trente minutes que j'attendais Vanessa pour aller au restaurant. Je suis juste ravi par la perspective de passer encore une soirée en compagnie de ma dulcinée, ma douce, ma folle à moi.

Oui ça faisait maintenant trois mois que nous sommes officiellement en couple. Donc je sais de quoi je parle quand je dis que cette fille est bien folle. Combien de fois ai je été témoin de sa folie ? Trop pour pouvoir le compter.

Je ne peux m'empêcher de sourire quand je me souviens de la fois où elle a pété les plombs et planté un stylo dans la main d'un collaborateur d'une autre agence qui avait été trop tactile avec elle.

Ou de la fois où lors d'une soirée de gala elle a fait un croche pieds à l'une de mes anciennes conquêtes parce qu'à son avis elle avait dépassé les bornes quand cette dernière avait embrassé la commissure de mes lèvres.

Il y'avait aussi la fois où en pleine circulation elle était sortit de la voiture pour aller marteler ces points sur le pare brise d'un chauffeur qui avait fait une mauvaise manœuvre. Cela m'avait rappeler quelque chose. Le chauffeur quand à lui était resté coït dans sa voiture  et je m'étais dis c'était mieux pour lui. Va savoir ce qu'elle aurait pu lui faire.

Trop de folies dans ce petit corps. Pas que de la folie mais aussi beaucoup d'amour à en revendre. Bien que les trois mots " je t'aime" ont du mal à sortir de sa bouche, je sais bien qu'elle ressent des sentiments fort pour moi. Je suis de ceux qui préfèrent l'acte à la parole. Comme dans la chanson "more than words " de Westlife qui dis ceci :

** Saying I love you, is not the words I want to hear from you
     Is not that I want you, not to say but if you only knew
     How easy, it would be to show me how you feel... **

Donc en gros selon la chanson il n'y a pas besoin de dire je t'aime parce que c'est bien plus facile de montrer les sentiments. Ce sont les actes qui font que les "je t'aime" soient réels.

Et des preuves d'amour ma Vanessa m'en a donnés tant et tant que je ne me languis plus trop d'entendre les fameux mots. Jalouse à souhait, elle a à mon égard des petits gestes qui ne trompent pas.

D'abord quand nous faisons l'amour elle se donnait entièrement à moi, corps et esprits. Elle n'est pas l'une de ses filles qui ne pensaient qu'à leur plaisir. Dans le lit elle me donnait autant de plaisir que je lui en donnait retour. Si ce n'est pas une preuve d'amour ça ?

Ensuite elle était la première femme qui me faisait des cadeaux, en dehors de ma mère et de ma petite soeur. Mes ex conquêtes se contentaient de recevoir toujours sans en donner elles en retour. Selon elles je ne manquais de rien. Mais Vanessa elle savait que dans un couple les gestes devraient venir des deux côtés. À chaque sortie je lui offrais une robe, ou une chaussure,  un châle, un gilet et j'avais l'immense plaisir de recevoir une cravate par ci, des boutons de manchettes par là. Surtout des boutons de manchettes. Avec nos nombreuses sorties, j'ai toute une collection de boutons de manchettes que je porte avec fierté. C'est ma nouvelle marque de fabrication.

Elle débordait de gestes tendres à mon égard. Quelque chose c'était réveillé en moi le jour où elle s'était saisis du coins de son mouchoir en plein dîné pour m'essuyer les commissures des lèvres parce que j'avais des bouts de nourritures qui y traînaient. Toutes les convives autour de la table nous avaient regarder avec envie. Je n'oublierai jamais ce petit geste pourtant anodin mais qui pour moi révélait la douceur et l'amour  de ma compagne. Oui ma petite amie et bientôt ma femme.

Un jour qu'elle avait beaucoup bu lors de l'un de nos soirées cinema du dimanche soir, elle m'avait révélé sans le vouloir un pan de son passé. Elle m'avait donc dis qu'à une époque de sa vie un mauvais choix de compagnon l'avait conduit en prison. Et qu'elle avait beaucoup souffert de cela et qu'elle a peur que je la quitte le jour où je saurai toute la vérité. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que moi je l'ai dans la peau et prison ou pas prison je la voudrais toujours dans ma vie. Et la preuve est ce que je m'apprête à faire.

La soirée d'aujourd'hui va être riche en émotions pour nous deux. Je tâte ma poche pour voir si l'écrin contenant la bague que j'avais pris soin de choisir pour elle y était bien. Et oui je compte faire ma demande ce soir. Et je redoute la réponse de la jeune femme. Je sais qu'elle m'aime et tout mais avec elle on est sûr de patauger dans des eaux inconnues.

Je lève les yeux et vois ma déesse descendre les marches dans une robe rouge sang qui faisait ressortir son teint diaphane et ses succulentes courbes. Une vrai déesse. Ses cheveux bouclés encadraient son visage et descendaient sur ses épaules. Je sens un certain membre de mon corps se tendre avec envie. Doucement le lion gentil, tu mangeras ce soir et à souhait. Je m'avance pour accueillir ma cavalière avec un baisé plein d'amour.

- Je t'attends depuis un siècle amour. Et le résultat me ravie.

- Merci mon chéri. Tu es très élégant. Les filles n'ont qu'à bien se tenir sinon...

Elle laisse sa phrase en suspens et me fait un clin d'œil. Je souris en comprenant bien le sous entendu.

Nous sommes arrivés au restaurant depuis peu, nous mangeons dans la bonne humeur. Moi je cherchais toujours comment faire ma demande quand je vois " Suzanne la calamité " avancer vers nous enlacée à un mec. Il était content qu'elle se trouve un autre canard à plumer. Pendant que le monsieur faisait un brin de conversation avec un des serveurs, Suzanne s'avance vers nous avec un grand sourire.

- Bonsoir au couple de l'année.

Vanessa la regarde avec hargne et je me doute bien qu'elle réprime l'envie de lui sauter au cou.

- Bonsoir monsieur, dame.

C'est le mec au bras duquel Suzanne était rentrée dans le restaurant qui venait de parler. Lorsque Vanessa le voit, elle devient aussi pâle qu'un cachet d'aspirine et se met à trembler .

Mais c'est qui ce mec ?





En média Vanessa...

Alors à votre avis c'est qui le nouveau mec de " Suzanne la calamité "?  J'attends vos propositions.

Désolé pour le retard... Problème de connexion...

La chanson dans ce chapitre " more than words" de Westlife est une de mes préférés. L'amour c'est pas seulement dire je t'aime mais surtout le prouver par des actes.

Un grand merci à vous... On vient d'atteindre 50k de vue... Let's party 🎉🎊🎉

La flaque du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant