Spéciale dédicace à sheraaksar ShelbieMalhotra lunacellino Hayeti5b user85965416 Yasinkiffkaliyabrown qui ont trouvé la réponse. Pas la bonne réponse puisqu'elle a été presque violée, le viol n'ayant pas été consommé. Mais ils ont parlé de viol. Bisous à tout ceux qui lisent aiment et commentent.
Presque violée...
Une tête rousse passa par la porte et Vanessa se rendit compte que c'était la jeune servante qui lui avait monté sa valise plutôt.
- Euh Joyce c'est bien ça? Elle demanda comme la nouvelle arrivant semblait hésiter.
- Oui Madame.
- Je t'en prie nous avons presque le même âge. Vanessa ou Van simplement ira.
- Ok Vanessa. Monsieur m'envoie vous demander si vous avez besoin de mon aide pour défaire votre valise ou pour quoi que ce soit.
- Non merci ça va. Je me débrouillerai. Merci.
- A bientôt alors Mademoi...Euh Vanessa dit elle quand elle vit le regard réprobateur de Vanessa. Elle lui lance un petit sourire timide et sort de la chambre.
Vanessa se leva du lit et entreprit de faire une petite visite de sa chambre. Elle rentra dans la douche et resta bouche bée devant l'immensité de la baignoire qui trottait au beau milieu, une étagère sûr lequel trônait une multitude de produits cosmétiques. Elle s'approcha et huma l'odeur de chacun des flacon. Elle était émerveillée comme une petite fille devant ses cadeaux à Noël. Un miroir interminable se présentait à elle juste en arrière de l'étagère. Elle passa sa main sur les serviettes qui étaient douces comme du coton.
Elle retourna dans la chambre principale pour ranger ses vêtements dans le dressing. Elle fut encore surprise par la taille du dressing. Elle se demanda si Apollon ne confondait pas le principe de dressing à celui de chambre. Trois personnes pouvaient loger dans ce dressing elle se dit. Elle se contenta de mettre ses quelques vêtements dans un coin. La vue est bien ridicule mais c'est pas trop son problème.
Pour finir la visite en toute beauté, elle poussa les portes de sa chambre qui donnait sur le balcon. La vue portait sur le jardin où poussaient des fleurs de différentes espèces. La beauté était époustouflante. Elle ne connaissait pas grand chose aux fleurs mais elle a reconnu des roses et des orchidées. Elle s'alongea sur l'un des transats qui étaient sur le balcon et fut transportée dans un léger sommeil.
Vanessa fut réveillée en sursaut et se rendit compte que le soleil était presque couché. Elle fut saisit pas la brise légère qui soufflait et fut pris d'un frisson. Elle retourna dans la chambre tout en prenant soin de bien fermé les portes. Elle se rappela soudain qu'elle devait appeller Marina pour lui annoncer qu'ils étaient bien arrivés. Elle prend son téléphone et lança l'appel. Au bout de trois sonneries son amie décrocha.
- Hello
- Hello Marina. Nous sommes bien arrivés.
- Ah oui? Et comment est ton nouveau chez toi? Elle pouffa de rire, elle charriait son amie.
- Molo toi. Déjà c'est pas mon chez moi, je suis ici temporairement. Et cet endroit est magnifique. C'est un château ma chérie. J'ai même cru que ma mâchoire allait se détacher tellement j'ai été éblouie. La chambre qu'il m'a donné est simplement wow. Je n'en reviens pas. Tout ici respire le luxe.
- Je suis ravie pour toi. Et le maître des lieux? Vous vous êtes encore embrassés?
- Bien sûr que non Mari. Tu es folle ma parole.
- Pas plus folle que toi. C'est juste que ces choses ne se contrôlent pas. Et puis avoue qu'il te plaît bien ce mec.
- Je crois que oui Mari. Tu l'as vu? Il est d'une beauté renversante. Et pas seulement agréable à voir mais plus j'apprends à le connaître plus je l'apprécie. J'avoue qu'il n'est pas comme je l'imaginais, enfin comme les journaux à scandale le décrivent.
- A t'entendre je crois que tu as décidé de lui donner une chance hum?
- Je te mentirais si je te disais le contraire. Et j'ai eu le temps de réfléchir à ceux dont on a parlé avant mon départ et je compte bien lui donner une chance. Je me rends bien compte que la vie me donne une seconde chance d'être heureuse et je vais la saisir. Je ne vais plus donner autant d'importance aux spectres de mon passé. Je déteste toujours James comme avant je ne vais pas le nier. Je le hais de tout mon être Mari. Et tu sais pourquoi.
- Oui ma chérie je te comprends. Tu as le droit au bonheur aussi. Et je sais bien qu'avec le temps cette haine finira par s'en aller. Tu sais bien que la haine te détruit autant que celui que tu hais. Je sais que ça va être difficile pour toi de lui pardonner puisque c'est de sa faute si ce gardien de prison t'avait presque violé. Mais n'oublie pas que ce sont toutes ces épreuves qui t'ont conduites à là où tu es aujourd'hui et à être celle que tu es.
- Merci beaucoup ma chérie. Je dois te laisser il se fait tard et j'ai hâte de squatter cette salle de bain que je n'arrive pas à sortir de mes pensées et surtout cette baignoire.
- Et vous pouvez faire l'économie d'eau Apollon et toi en la squattant ensemble. Pense à tous ces pays qui manquent d'eau, à tout...... Bip Bip Bip . Vanessa venait de raccrocher à l'oreille de son amie en souriant. Apollon dans un bain avec elle, rien qu'en y pensant un frisson la parcourt toute entière. Elle se passa la langue sur ses lèvres.
Hello mes mamourrrrrrsssssssss
Bon j'ai pas voulu qu'un cinglé viole ma Vanessa. Je vous ai donné des indices en vous soufflant que vous avez " presque " la réponse mais bon....
Je fais quand même une spéciale dédicace à tout ceux qui ont parlé de viol😉
Et excusez moi si les chapitres ne sont plus réguliers. 😘😘😘
Merci spécial à auxillianz pour les.... Bon elle sait de quoi je parle... Desoliiiiiii
VOUS LISEZ
La flaque du bonheur
Romanceune flaque d'eau qui conduit à une bouleversante histoire d'amour entre deux mondes qui n'étaient pas faits pour s'entrechoquer Elle : Vanessa PLUS ,une secrétaire au chômage qui vient des bas fonds de la ville Lui : Markus KING le milliardaire do...