Chapitre 25

4.1K 365 40
                                    



Moi jalouse, non jamais...... Je suis simplement Jealous



Ils arrivèrent finalement à la voiture après une bataille farouche avec les vautours ne serait ce que pour trouver un passage qui mène à la voiture. Ils sont tenaces se dit Vanessa dans un soupir. Elle s'installa dans la voiture côté passager en regardant Markus qui était lui au côté conducteur du coin de l'œil. Il ne paraissait pas le moins du monde troublé par la horde de journalistes qui s'était déversée sur eux tantôt. Il avait jeté son manteau sur sa tête à elle et l'avait dirigé avec une main de fer jusqu'à la voiture. Il était habitué lui, c'était ça sa vie se dit elle.

Ils roulaient maintenant une bonne heure quand le ventre de la jeune femme gargouilla. Elle se rappela que depuis le matin elle n'avait rien mangé. Et il était presque 9h maintenant. Elle regarda Markus qui paraissait ne pas avoir entendu le bruit sexy que venait de faire son ventre. Elle avait faim mais ne voulais pas rompre le silence paisible qui s'était installé depuis qu'ils avaient quitté son studio. Concentrée, yeux fermés afin de canaliser la famine elle rouvrit les yeux en sentant que la voiture ralentissait.

- Nous sommes arrivés ? Elle demanda en en plissant les yeux.

- Non. Il y'a un petit fast food ici. Nous allons faire une pause pour que vous mangiez quelque chose. Je ne veux pas que vous vous evanouissiez  de famine dans ma voiture. Vanessa ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle se ravissa et se contenta d'ouvrir la portière et de sortir.

Markus la suivit et ils entrèrent ensemble dans le fast food qui était presque vide. Ils s'assirent à une table éloignée de l'entrée et qui était un peu dans l'obscurité. Ils ne voulaient pas se faire remarquer. La serveuse leur apporta le menu, et attendit qu'ils choisissent. Elle ne quittait pas Markus des yeux. Elle le mangeait littéralement des yeux. Ce qui agaçait Vanessa. Ils finirent par choisir lui un café froid et un Donut, elle un café au lait et un croissant.

- Vous mangez dans les fast food vous ? Je vous croyais plutôt restaurant chic, 5 étoiles dit Vanessa pour engager la conversation.

- Vous ne me connaissez pas. Cela ne ressort que des préjugés que vous avez à mon égard. Et oui je mange dans des fast food parce que j'aime bien l'ambiance décontractée.

- Pour une surprise, je suis surprise.

- Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Il y'a encore une panoplie de choses que vous ne savez pas sur moi.  Si vous prenez le temps de me connaître vous pourrez bien m'apprécier. Je suis un ange dit Markus amusé.

- Il ne faut pas non plus exagérer. Laissons les êtres célestes au ciel. Un ange vous ? Je risque de prendre la foudre qui sera envoyé du ciel pour foudroyer votre belle gueule qui se permet de comparer un Don Juan à un ange.

- De tout ce que vous venez de dire, je n'ai retenu que belle gueule. J'aime quand vous me faites des compliments. Des Apollon par ci, des mon mignon par là, des belles gueule et j'en passe.

Tout au long de la discussion qui s'en suivit, Markus se réjouissait que la jeune femme prenne la peine de lui répondre et de lui poser des questions sans trop d'animosité. Une personne qui les verrait de loin croirait voir des amis de longues dates. Il était aux anges que la jeune femme se laisse un peu aller. Elle avait même rit à certaines de ses blagues.

Vanessa pour une première fois depuis un bon moment se laissa aller à une discussion avec un homme. Elle se rendit compte que Markus était différent des lignes qu'on écrivait sur lui dans les presses. Non qu'elle s'était mise à lire ces torchons mais son amie Marina lui avait rabâché les oreilles sur la vie de Markus depuis qu'elle avait commencé à travailler avec lui.

Ils finirent de manger quand la serveuse revint pour leur laisser l'addition. Elle y avait ajouté son numéro et un petit mot à l'adresse de Markus. Vanessa avait saisi le tout quand ils se dirigeaient vers la caisse pour payer. Au moment de sortir du restaurant elle s'approcha de la serveuse qui leur avait servi en lui lançant.

- Alors mademoiselle vous êtes une escorte girl ou une serveuse ? Parce que dans le tas je me perds. Non seulement vous reluquez les clients sans gêne mais vous vous permettez de leur servir vos numéros. IL EST ACCOMPAGNÉ PUTAIN. La serveuse était maintenant toute rouge de colère ainsi que de honte. Markus entreprit de tirer Vanessa hors de là avant qu'elle ne se jette sur son interlocutrice et attire par la même occasion l'attention des quelques autres clients sur eux. Quand ils s'approchèrent de la voiture Vanessa se dégagea de sa prise d'un geste vif.

- VOUS ME LÂCHEZ ET VITE.

- Mais qu'ai je encore fait de mal. Ne me dis pas que tu es jalouse.

- Moi jalouse ? Vous pouvez toujours rêver. Et depuis quand vous me tutoyez ?

- Depuis maintenant que je viens de le décider. Nous ne sommes plus des inconnus l'un pour l'autre. Nous nous sommes embrassés deux fois. Et nous allons vivre ensemble pour les prochains jours. Un peu de familiarité nous faciliterait le contact ne pensez vous pas ?

- Je préfère ne pas vous dire ce à quoi je pense en ce moment. Et nous attendons quoi ? Le déluge ?  Elle rentra dans la voiture après avoir parler et claqua fort la portière. Elle se recorquevilla dans son coin pour regarder défiler le paysage qui devenait verdâtre au fur et à mesure qu'ils roulaient. Ils avaient maintenant laissé la ville bien loin derrière eux.

Markus regarda la jeune femme qui s'était endormie durant le reste du trajet après lui avoir piqué sa crise de jalousie. Il était certes agacé par le comportement de la serveuse mais il avait laissé faire pour voir la réaction de sa compagne de route. Et ça réaction l'a plus que ravi.

Ils étaient arrivés depuis 15 min mais il s'était contenté de garer la voiture et de regarder la jeune femme dormir paisiblement. Elle est si calme et innocente quand elle dort, il pensa. On dirait un ange. Oui l'ange de la mort. Il se décida finalement à sortir de la voiture. Il contourna cette dernière et ouvrit la porte du côté de la jeune femme. Il la prit donc en mode princesse pour l'emmener dans la maison. Il fit quelques pas quand elle ouvrit les yeux pour le foudroyer. Elle sauta à terre instantanément tout en hurlant.

- QU'EST CE QUE VOUS CROYEZ QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE FAIRE !?


Hello mes amourssssss...

Merci merci merci. De lire, de voter et de commenter.

Merci à ceux qui me suivent récemment.

Un chapitre plus long que d'habitude. Je ne publierai pas dans la soirée donc je l'ai fait un peu plus long pour me faire pardonner.

La prochaine publication est pour le mardi. D'ici là portez vous bien. 😘😘😘

Ahhhh j'oubliais... ..... Bon j'ai oublié ce que je voulais dire. 😂

La flaque du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant