Elle est folle.... A la folie, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout...
Depuis que je suis venue dans cette entreprise ainsi que ce bureau de merde, ce connard ne faisait que me mettre en rogne.
D'abord si j'avais finalement pris la résolution de venir ici, c'est parce que sur le coup quand j'avais lu ce journal, j'avais eu la peur de ma vie. Il parlait de police donc de prison et ça effrayerait n'importe qui. Puis je suis me suis mise sous la douche et j'ai eu le temps de respirer un gros coup et de bien réfléchir.
Le plan des deux gifles fut donc le résultat de ma réflexion sous la douche. Alors j'étais venue pour ne pas aller en prison et aussi pour lui asséner cette doublette de gifle.
Faut dire que ma conscience était pas trop d'accord avec les gifles. Sadique comme elle l'est, elle m'avait proposé plusieurs idées partant de la batte de base-ball au tournevis. Bon j'avais évité parce que je suis en froid avec elle puisque je me retrouve dans ce merdier en partie à cause d'elle. Je ne vais pas en plus de cela éviscérer une personne pour la récompenser.
Donc on est parti avec le but d'explorer la piste des gifles. Alors je suis arrivée et je tombe sur une secrétaire qui m'avait traitée comme une moins que rien, la raison de mon entrée spectaculaire dans le bureau d'Apollon.
Je suis alors entrée, et j'ai suivi le plan des gifles. Selon le plan, les gifles étaient censées se suivre. Après la première gifle j'avais cru qu'il allait m'étrangler et conséquence ma fièvre de gifle est retombée d'un coup.
Balaise le mec,il m'as coincé contre un mur, j'avais cru y passer. Miraculeusement il m'avait juste fait un truc du genre une tape au dos de la main, et puis c'est fini. Le soulagement qui s'en était suivi, Ma conscience,aussi courageuse que je la connais, ne s'était pourtant pas empêchée de pousser un ouf de soulagement.
Il me conseille alors de m'asseoir et d'un coup ma fièvre de gifle est remontée. J'ai voulu exécuter la seconde gifle quand il m'attrapa la main. Une poigne de fer qui m'a laissé une marque au poignet. Quand il s'est rendu compte qu'il me faisait mal suite à ma plainte, il a parut confus oui s'est empressé de s'excuser.
Finalement je m'assieds et il me parle d'un truc du genre devenir sa secrétaire pour oublier la tentative de meurtre. Je le foudroie du regard. C'est quoi même il appelait tentative de meurtre depuis là? Ma conscience voyant que j'étais révoltée s'empressait de me proposer de prendre un bic dans sa boîte à bic et de l'enfoncer profondément dans son œil, sadique je vous le dis. J'ai refusé. Elle m'a ensuite proposer de l'étrangler pour lui donner un petit aperçu d'une tentative de meurtre.
Là, là. Là on était d'accord et je lui ai repondu ##-Pour une fois je suis d'accord avec toi. Si seulement tu pouvais te matérialiser en une personne en chair on le ferait bien ensemble. ## ( chapitre précédent )
Il était tout surpris quand je me suis avancé vers lui en marchant à quatre pattes sur le bureau et en me jetant par la suite à son cou, tentant de l'étrangler tant bien que mal. Large le cou du mec. Je me suis mis à rire et je lui ai crié ## - Tu parles de tentative de meurtre, je vais t'en donner moi des tentatives de meurtre. ## ( chapitre précédent)
Il tentait de se dégager tout en me regardant comme une folle. Faut dire que depuis que je suis rentrée dans ce bureau, à sa façon de me regarder des fois je crois bien qu'il en arrivait à douter de ma santé mentale.
Doute mon coco, doute Apollon.
Alors mes cocos, comment pensez vous que Apollon va réagir à ce nouveau attaque.
Notre Vanessa est bien folle hein? 😂😂😂
VOUS LISEZ
La flaque du bonheur
Romanceune flaque d'eau qui conduit à une bouleversante histoire d'amour entre deux mondes qui n'étaient pas faits pour s'entrechoquer Elle : Vanessa PLUS ,une secrétaire au chômage qui vient des bas fonds de la ville Lui : Markus KING le milliardaire do...