Chapitre 29

3.7K 397 64
                                    





Une nuit avec toi...



C'est avec un sourire aux lèvres que Markus rentra dans son bureau. Déjà la jeune femme avait accepté de venir avec lui et il avait senti une certaine familiarité s'établir entre eux deux. Pas une familiarité en tant que telle mais la bête sommeillait. Et cerise sur le gâteau ne venait-elle pas de l'appeler par son prénom? Il décida de profiter de ce drapeau blanc pour s'approcher de la jeune femme et lui faire sa cour.

Après son bain Vanessa se décida de descendre à la recherche de Markus. Après des recherches infructueuses elle tomba sur des domestiques qui lui indiquèrent que Markus l'attendait à la table à manger depuis un moment pour dîner. Elle se précipita donc pour le rejoindre. Elle le rejoint et eu du mal à concevoir qu'eux deux allaient déjeuné autour de cette grande table en verre. Tellement la table était grande qu'elle pouvait accueillir plus de 20 convives. La table était agréablement décoré avec des fleurs dans des vases en cristal, une nappe de couleur beige recouvrait toute sa surface. Il y'avait deux couverts disposés à l'une des extrémités de la table de sorte à ce qu'ils se fassent face. Des plats avec différents sortes de nourritures décorés avec recherche étaient aussi sur la table, une douce odeur s'y dégageant.

- Vous auriez dû envoyer quelqu'un m'appeler au lieu de m'attendre. Lança Vanessa un peu gênée.

- Tu aurais dû. Avait répliqué Markus avec un sourire.

- Pardon?

- Nous avions convenus que nous nous tutoyerons dans le cadre d'une bonne cohabitation. La seule et l'unique règle que je vous ai imposée.

- OK. Tu aurais dû envoyer quelqu'un me chercher.

- J'aurais pu mais j'ai préféré te laisser te reposer. Prend place nous allons commencer. Il se leva et lui tira la chaise. Vanessa leva les yeux au ciel. Elle s'assit néanmoins.

Elle regarda sur la table et fut envoûtée par les odeurs qui se dégageaient de tous les plats disposés devant eux. Elle jubilait en voyant tout cela. Elle et la nourriture c'était une histoire d'amour. Elle a toujours aimé la bonne bouffe et tous les plats fumants sûr la table réveillaient ses papilles gustatives. Elle allait se régaler et cela tombait bien puisqu'elle avait une faim d'orgue.

- Bonne dégustation lança Markus d'un air amusé en voyant l'excitation de la jeune femme. Elle ne se le fit pas dire deux fois et se mit à se servir.

Vanessa mangeait avec appétit sans se soucier de l'homme assis en face d'elle. Au bout de quelques minutes elle leva la tête de son assiette et vis qu'il n'avait pas touché à son assiette.

- Vous... Tu ne manges pas?

- Je me demandais où tu mets tout ce que tu manges? Et pour répondre à ta question, te voir manger me rassasie.

Vanessa leva ses sourcils en signe de question muette.

- Te voir manger est un pur délice. Markus dit cela en fixant la jeune femme droit dans les yeux. Elle baissa les yeux en marmonnant. Markus exultait de joi de la voir perdre ses moyens face à lui.

***

À L'AIDE !!!

markus se réveilla en sursaut en entendant cette plainte. Un petit moment pour recouvrir tous ses sens, il se rendit compte que le cri venait de la chambre de la jeune femme. Il accouru vers la porte communicante entre leur deux chambres et ce qu'il vit lui brisa le coeur. Vanessa était agitée, entrain de se battre avec une personne invisible, le visage recouvert de larmes et de sueur, son corps était soulevé par des spasmes réguliers. Il l'entendit crier

- NON, LACHEZ MOI!!! S'IL VOUS PLAIT PAS COMME ÇA, NON, NON, NOOOOOOOOOONNNNNNN!!! C'en fut trop. Il se précipita vers elle, il ne voulait pas en entendre plus.

Il s'assit dans le lit et la pris dans ses bras de sorte à ce que son dos soit plaque contre son torse. Après plusieurs minutes à se débattre comme un tigre pris au piège, Vanessa finit par se calmer. Markus la regarda reprendre son souffle en la tenant toujours collé contre lui. Il passa sa main droite sur sa joue en une caresse et en profita pour dégager les cheveux collés par la sueur sur son visage.

- Ça va, Ça va, je suis là. Je ne laisserai plus personne te faire du mal. Ce fut une promesse pour elle mais aussi pour lui même. Il se promit de ne plus laisser personne atteindre cette jeune femme fragile qu'il tenait dans ses mains. Ses soupçons se confirmèrent. Sous son apparence de tigresse, la jeune femme n'était en vérité qu'un chaton apeuré qui sortait les griffes afin de se protéger. Il regrettait ne pas l'avoir connu plus tôt pour qu'elle n'ait jamais à souffrir. Il se promis de faire payer ceux qui l'avaient fait souffrir.

- Là là dit-il quand un dernier spasme vint à secouer la femme blotti dans ses bras.

Quand Markus vit que sa respiration était redevenu régulière il la glissa doucement dans le lit afin de regagner sa chambre. Avant de partir Il déposa un furtif baisé sur son front. Au moment de s'en aller la jeune femme accrocha ses deux mains à son cou et murmura d'une voix larmoyante.

- Ne me laissez pas, il risque de revenir. Ne me laissez pas seule. Markus poussa un juron intérieur en maudissant celui qui avait rendu la jeune femme ainsi. Il ancra ses yeux dans les siens pleins de larmes, et s'y perdit. La vérité se révéla à lui. Il aimait cette femme. Il la voulait à ses côtés, il voulait la faire sourire, il voulait effacer son passé douloureux, il voulait la protéger.

- Je reste, il lui murmura tout prêt de son oreille. Un large sourire illumina le visage de Vanessa. Markus prit place dans le lit tenant la jeune femme fermement contre lui. Une appréhension le saisit quand il pensa à la réaction qu'aura sa secrétaire demain. Il la chassa aussitôt, puisque pour une nuit avec sa dulcinée dans ses bras, il était prêt à subir tous les foudres qu'elle pourrait lui jeter demain. Il cala bien la tête de la jeune femme contre son torse et sombra dans un sommeil profond.

Hello mes amourssssss.....
Bonne lecture
Aujourd'hui c'est mon anniversaire 😅😅😅
C'est pourquoi j'ai fait le chapitre un peu plus long.

A votre avis comment réagira Vanessa après cette nuit?

La flaque du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant