Note: En média c'est Scarlett Johansson, dans le rôle de Vanessa. Je la kiff trop dans ses rôles dans Captain America et les avengers... Eh bien passons
Bonne lecture à vous chers lecteurs et merci de me lire. N'hésitez pas à commenter et à en parler à vos amies si vous aimez... Les remarques constructives sont les bienvenues
**********************************************************************************
À DÉFAUT DE REVENIR SUR LE LIEU DU CRIME, L'ASSASSINE REVIENDRA VOIR SA VICTIME.
9h45 , c'est ce qu'affiche l'horloge sur son bureau. Markus reprend le dossier que son ami et défectif privé lui avait apporté depuis hier soir. Il se mis à relire encore ces pages qui constituaient le résumé de la vie de cette jeune fille au tempérament de feu qui a bousillé sa voiture à cause d'une simple flaque d'eau l'ayant aspergé.
Il reste fixé sur la photo en contemplant cette beauté pur et simple. Ces cheveux blonds, cette bouche pulpeuse, tout chez elle appelait à la luxure. Un sourire apparu au coin de ses lèvres quand il aperçu le WANTED en bas de sa photo.
Il savait au fond de lui que ce coup ci il n'en était pas aller de main morte. Mais elle n'avait aussi qu'à pas lui casser son pare brise ce qu'il considérait comme un acte démesuré pour un si peu dommage.
Donc revenant à sa lecture il lit à voix haute un des dossiers « Vanessa PLUS, une fille de la campagne qui est venu en ville pour continuer ses études de droit. Mais à défaut de liquidités elle n'a pas pu allez à l'université et a donc suivi une formation en secrétariat et est une des meilleures dans le domaine. Âgée de 22ans, elle est actuellement au chômage à cause de son caractère bien trempé qui fait qu'elle a du mal à rester longtemps dans une entreprise. Ses parents Anita et Alvin PLUS sont restés dans leur province. Elle est fille unique.»
L'horloge affiche 9h55, plus que cinq petites minutes avant l'heure de la vérité. Markus espérait vivement que la jeune fille vienne à ce rendez vous, puisque quelque chose en son fort intérieur brûlait d'impatience de revoir ses cheveux étincelants qui ne sont que de pures tentations.
Il ne voulait pas aussi faire durer cette farce plus longtemps qu'elle n'a déjà duré. Dès cet après midi il compte bien retirer cet article des journaux. C'était juste un piège pour attirer sa proie. Il était en colère au moment des faits ce qui explique sa réaction plutôt excessive d'hier soir.
En plus il ne voulait pas causer plus de tort à cette jeune fille puisqu'elle ne semble pas avoir besoin d'aide pour y arriver. Elle se met bien dans les situations bien toute seule. Et puis il a d'autres projets pour elle. Des projets plus...
Il fut interrompu par sa porte qui s'ouvrit en fracas suivie de l'entrée d'un attentat humain qui hurlait comme une folle dingue. Il vit sa secrétaire qui tentait tant bien que mal de la retenir tout en se confondant en excuses. Il fit un geste à cette dernière de partir, ce qu'elle fit.
Il ferma la porte et se retourne vers sa visiteuse pour faire la connaissance avec la main de celle-ci qui claqua sur sa joue en une gifle qui résonna dans l'immensité et le silence du bureau tel un glas.
- Et d'un, dit-elle
VOUS LISEZ
La flaque du bonheur
Romanceune flaque d'eau qui conduit à une bouleversante histoire d'amour entre deux mondes qui n'étaient pas faits pour s'entrechoquer Elle : Vanessa PLUS ,une secrétaire au chômage qui vient des bas fonds de la ville Lui : Markus KING le milliardaire do...