Chapitre 17

4.2K 392 29
                                    


Je suis perdue dans le flot de mes sentiments....

Vanessa et Markus finissent par mettre fin à leur baisé, respiration oblige. Ils étaient tous deux à bout de souffle tant le baisé avait duré. Vanessa se mit une main sur la bouche et de l'autre elle s'eventailla dans le but de faire venir un peu d'air. Elle était toute pantelante. Quand à Markus, il était aux anges. Il venait d'assouvir un des désirs qui coulissait en lui depuis qu'il avait posé le regard sur la femme qui se tenait devant lui totalement déboussolée.

Je viens de l'embrasser et c'était mieux que tout ce que j'avais pu imaginer. Même mes rêves les plus fous ne rivalisaient pas avec la sensation qui vient de m'envahir. Ses lèvres qui fondaient sous les miennes comme du chocolat, son souffle qui était emmêlé au mien, son abandon, le désir que j'avais senti venant d'elle. Oui  j'en étais désormais sûr, elle me désirait aussi. Ce n'est quand même pas le scoop du siècle, je sais que toutes les femmes me désirent. Sans trop me vanter bien sûr. C'est la vérité que voulez vous ?

Ce baisé n'avait fait qu'attiser plus le désir que je portais pour elle. Oui je la désire de tout mon être. Et avec la conviction que je venais d'acquérir qu'elle n'était pas indifférente à mon charme, je compte bien assouvir mes désirs. Je me battrai et ce peu importerait le nombre de fois que je me serais fait battre, ébouillanter, étrangler ou n'importe quel autre moyen que cette folle trouverais pour mettre fin à mes jours. Cela dépasse même le stade du simple désir. Amour ? Je ne sais pas mais ce dont je suis sûr est que je la veux cette fille. I WANT HER.

Mais que vient-il de se passer ?

Il se passe que mon patron vient de m'embrasser et que je l'ai repoussé.

Repou quoi ?

Ser, repousser, repousser, re .... Oh la galère je crois pas que je viens de répondre à son baisé. Non pas moi, mon corps. Je sais que je suis souvent de mauvaise foi mais je reconnais qu'il embrasse comme un dieu. Comme quoi il n'a pas le surnom d'Apollon pour rien. Quelqu'un qui descend de l'Olympe ne peut qu'embrasser  divinement. Mes lèvres sont encore toute engourdies par la force et la passion de ce baisé. Un frisson parcours encore tout mon corps rien que d'y penser. Les preuves sont là. Cet homme ne me laissait pas indifférente. Mais je le déteste pourtant.

De la haine à l'amour il n'y a qu...

Stp épargne moi ça. Comment est ce que ma haine peut être lucide devant cet homme ? Devant lui, même un maître zen peut perdre sa zenitude. Je ne suis qu'une simple créature, comment pourrais je garder la tête froide devant un mec dont le seul sourire ferait chaviré même les coeurs malades ? Des hommes comme ça devraient être interdits de circulation.

J'attends toujours. Une gifle, une bataille des cris mais rien ne vient. Elle est comme hypnotisée et moi aussi je l'ai été. Je n'ai qu'une envie et c'est de fondre à nouveau sur ses lèvres mais il ne faut quand même pas tenté le diable à deux reprises. Je dois me sortir d'ici avant qu'elle ne sorte de son état léthargique et me balance du haut de la terrasse.

- Allons donc rejoindre les autres convives mademoiselle Vanessa.

Je le vois me devancer et rejoindre la salle de réception de sa démarche de félin. Apollon dans toute sa gloire. Il est tout détendu, imperturbable et moi qui suis toujours bloquée sur ce baisé. J'ai du mal à  récupérer ma raison. Tout ce que je me demande depuis est que vient-il de se passer ? Cette question est valable pour le baisé mais aussi pour ma passivité. Depuis quand je laisse un mec m'embrasser sans réagir ? Une gifle à la rigueur. Mais qu'est ce qui...

- T'arrives ?

À  votre avis qu'est-ce qui lui arrive à notre Vanessa ?

Je tiens à remercier tous les personnes qui prennent la peine de me lire, de voter et surtout de commenter. Qu'une personne prenne la peine de commenter ton histoire ça fait toujours plaisir.

auxillianz  merci merci et merci. Je vous invite à aller découvrir son livre "traquée par le diable"... Trooooooopppp cooool

ShelbieMalhotra merci merci merci. Ma fan Nummer eins... Je te déteste gros tu le sais... Je vous prie d'aller découvrir ses nouvelles histoires, "une cohabitation dangereuse" et "une semaine entre filles". Visiter aussi sa première histoire terminée "lost my virginity with my best friend".

Je remercie aussi tous ceux qui me suivent récemment.

Aimez et commentez.

La flaque du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant