Chapitre 10

5.2K 473 37
                                    



Ce calme, Oui ce calme entre nous, je n'en veux pas. Je veux qu'on redevienne chien et chat. Je veux retrouver cette adversité qui nous unit. .


Markus n'avait pas arrêté de penser à la jeune femme depuis leur entretien. Il s'était attendu à plus de résistance de sa part. Il avait été un peu surpris mais aussi déçu qu'elle ait accepté le poste sans plus de résistance. Leur petit jeu de chat et chien le plaisait bien.

Malgré tout l'effort qu'elle avait fait pour cacher son trouble, il avait bien remarqué que la jeune femme était devenu toute pâle quand il avait appelé le poste de police sous prétexte de signaler la tentative de meurtre. Pourtant dans le document que son ami lui avait apporté sur la fille il n'y avait rien qui faisait référence à un quelconque problème avec la police.

Il pouvait bien demander à son ami d'approfondir ces recherches mais il se disait qu'il empiéterait sur le domaine privé de la jeune femme. Il voulait entendre les faits d'elle un beau jour. Enfin si elle ne le tue pas avant. Mais qui sautait au cou des gens pour les étrangler ? Sûrement cette fille et elle seule. Son tempérament de feu le séduisait plus que jamais.

Un petit bou de femme tout chaud bouillant. Ça le changerait des femmes faciles et sans dignité qui se plient en quatre devant lui. Il a eu son trop plein de ces femmes vénales qui il le sait ne le suivent que pour sa fortune et un peu de célébrité.

Il avait attendu ce lundi avec impatience. Désormais il passerait ses journées avec une folle certes mais une délicieuse folle. Cette fille il ne sait pas ce qu'elle lui avait fait. Au début il avait bien voulu rejeter l'attirance qu'il ressentait à son égard mais pourquoi s'en priver ? Ça le changerait de ses relations monotones. Il sentait bien que ce bout de femme donnerait du piquant à son existence.

Il sait que cette journée ne va pas être de tout repos puisqu'il le savais désormais et à ses dépends cette jeune fille était pleine d'idées farfelues . Faut dire que lors de leur entrevue il a été surpris par la gifle et la tentative de gifle qu'il avait pu arrêter à temps. Mais la strangulation il n'y avait pas pensé, pas du tout. Il se repose la question pour la millième fois, qui sautait au cou des gens pour les étrangler ? Question pour un champion.

Il se promet de désormais être sur ses gardes avec cette femme. Car avec elle il est continuellement sur un champ de bataille et il ne vas plus sous estimer son adversaire, ni lui tourner le dos. Prévention, il avait retiré sa boîte à bic. Et oui il avait vu le regard de cinglé qu'elle avait posé sur cette boîte juste avant de lui sauter au cou quelque temps après. Il ne prendrait pas le risque de se retrouver borgne. Non merci.

Il se devrait de toujours être en alerte. Toujours. Il a été trois fois sa victime, non quatre. Juste qu'il a pu contrer au moins une attaque. Donc il y'a eu la pierre, la gifle, la tentative de gifle et pour boucler la boucle, la tentative de strangulation. Une tentative il n'en est plus si sûr. Elle avait mis une telle force dans son attaque. N'eut été ses mains menues et son cou trapu à lui, elle l'aurait étrangler en vrai.

Il se passe les mains sur son cou en souriant. Sadique la fille. Leur cohabitation n'en sera que plus pimentée. Et oui il ne lui a pas attribué un bureau quelconque dans l'immeuble. Il lui a emménagé un petit espace dans un coin de son bureau à lui. Il travailleront dans le même bureau. Il voit déjà sa réaction d'ici quand elle apprendra ça. Il s'en réjouit d'avance.

C'est vrai qu'elle avait capitulé trop vite le samedi à son plus grand regret. Mais il a tout fait et tout mis en place pour que les hostilités reprennent. Le moment de répit étant passé, laissons place à la guerre.

Le toc à sa porte le fait relever la tête avec un sourire.

- Entrez. Dit-il

Hello hello ladies and ladies. Bon voici le chapitre 10. Votez et commentez.

Désormais la publication sera régulière m'enfin si tout va bon train. J'ai trouvé mon rythme.

Je publierai donc deux chapitres tous les deux jours. Un dans la matinée  et le second dans la soirée.

La flaque du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant