Chapitre 32

4.5K 373 79
                                    




Nuit de passion... ( PART ONE )



C'est en fuyant son regard que Vanessa s'assit à la table à manger. Elle plongea la tête dans son assiette et se mit à manger. Son attitude amusa Markus qui ne put empêcher un sourire d'étirer ses lèvres. Elle se savait observer mais faisait de son possible pour ne pas croiser les yeux de Markus.

- J'ai fait le programme de la journée. Nous irons visiter les alentours. Il y'a une montagne à quelques kilomètres d'ici. Nous irons à pieds pour que vous ayez le loisir de découvrir le paysage fabuleux. Vous prendrez un maillot de bain aussi. J'ai déjà vu avec Rosalie. Elle va nous préparer des en cas pour la route. Tu en dis quoi? Vanessa avait toujours la tête baissée.

- Gnogni gnognam.

- Hum?

Vanessa qui avait la bouche pleine prit le temps d'avaler la nourriture et reprit.

- Joli programme. J'y vais préparer mon sac pour la balade. Au fait ta soeur ne vient plus?

Vanessa n'ayant plus confiance en elle même veut s'assurer que le chaperon serait là au plus vite.

- Elle sera parmi nous demain. Elle a eu un mariage de dernière minute. C'est une wedding planner. C'est moi où vous craignez une autre crise de somnambulisme? Rouge de honte Vanessa jeta son torchon au visage de Markus et se leva pour aller préparer son sac.

- La vérité a t-elle blessée la jolie demoiselle? Markus était hilare.

- Estimez vous heureux de n'avoir pas reçu le couteau en plein front à la place du torchon.

Markus perdit son sourire quand il vit la jeune femme caresser la manche du couteau. C'était au tour de Vanessa d'être hilare.

- C'est mieux comme ça lança Vanessa riant aux éclats tout en montant l'escalier pour rejoindre sa chambre.

Cette femme, c'est une vrai folle. Vous aurez vu son regard quand elle caressait la manche du couteau. Tout viril que j'étais j'ai eu peur. N'oublions jamais qu'elle avait tenté de m'étrangler. Depuis ce matin je suis sur un petit nuage et je refuse d'y descendre à coup de couteau donc je me suis calmé afin de ne pas réveiller l'instinct animal de la bébête.

Passons au programme d'aujourd'hui. J'ai voulu passer du temps avec elle pour essayer de la connaître au mieux et pourquoi pas la séduire. J'ai demandé à ma cuisinière Rosalie de nous concocté un petit repas pour la route. Souhaitez moi bonne chance.

**************************************************

Après une heure de marche dans la campagne, Markus et Vanessa sont arrivé sur la fameuse montage. Markus se tourna vers la jeune femme et fut une fois encore saisi par sa beauté. Ces cheveux qui virevoltaient au vent, ses yeux qui pétillaient de joie et d'excitation, sa bouche entrouverte par l'émerveillement, ses joues rosies par l'effort de marche, une véritable apparition divine.

- Vous aimez?

- Si j'aime? C'est absolument magnifique, magique.

- Pas autant que vous dit-il en replaçant une mèche collée par la sueur sur son front derrière son oreille. Vanessa rougit à ce simple contact. Elle s'y déroba avec gêne et se remis à la contemplation de la vue magnifique qui s'offrait à elle. Elle fut émerveillée par autant de beauté. La montagne offrait vraiment une vue à couper le souffle. Toute cette beauté la séduisait au plus haut point.

Ne me dit pas que c'est la nature qui te séduit à ce point.

Pas que la nature je le reconnais. Tu as vu Markus dernièrement? Je dis regarde le. Avec son short kaki qui laisse nu ses jambes de sportifs, ses fesses fermes. Combien de fois durant la marche je n'ai voulu lui mettre une claque au fesse pour les sentir bien dur dans ma mains. Ces bras dont les muscles se mouvaient à chaque balancement, ces cheveux en bataille qui le rendaient plus sexy que jamais. Je ne sais pas par qu'elle miracle je ne lui saute pas dessus. Ses lèvres fermes dont je connais bien la douceur, son nez, ses yeux, tout en lui n'appelait qu'à la luxure. Tout.

La flaque du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant