Chapitre 21

4.1K 390 50
                                    


Ton surnom sera Lyssa, la déesse de la folie


Non non et non. Je n'ai pas pu être aussi bavardeuse devant Apollon. Non. Ma spontanéité me perdra je répète.

Et puis déjà, il fiche quoi chez moi ? Dans mes cauchemars les plus sombres je ne le voyais pas rentrer dans ma maison. Et j'ai déballé tout devant lui. Mes sentiments. Comment pourrais je encore le regarder dans les yeux après ça ? La honte inter-galactique. Moi qui jouait la fille insensible, la diablesse. Je me suis mise à nue devant lui. J'ai moi même fissuré ma carapace.

Dire que je m'étais jurée ne plus jamais laisser un homme avoir accès à ce muscle appelé coeur. Si le coeur pouvait se contenter de faire son job qui consiste à nous maintenir en vie et ne plus se mêler des choses qui ne le regardent pas, on s'en porterait bien. Coeur t'es fragile s'il te plaît ne laisse pas des gens te faire tourner en bourrique.

Vanessa avait passer un pyjama ample sur son tricot mais elle peinait à sortir pour affronter le mec qui l'attendait dans son petit salon. Ce dernier semblait avoir pris toute la place du salon tellement il était grand.

Elle prit finalement son courage à deux mains et se dirigea vers lui. Elle comptait en finir vite pour ne plus être coincée avec lui. Il l'intimmidait et elle avait honte. Elle se racla la gorge pour commencer. Plis vite on en finit vite, plus vite chacun retournerait à ses occupations.

- Alors monsieur Markus, Que me vaut l'honneur de votre présence dans mon humble demeure ?

- Apollon

- Pardon ?

- Vous pouvez m'appeler Apollon. Je l'adore ce surnom. Si je suis venu c'est pour vous proposer de venir passer quelques jours dans ma maison de campagne, le temps que tout ce cirque se calme.

- Minute,minute. Quel cirque ? Vous parlez de quel cirque ? Vanessa pose la question une incompréhension totale se peignant sur son visage. Markus se rendit compte que la jeune femme était dans une totale ignorance de ce qui se passait.

- Je parle des papa.....

Il fut interrompu par des coups incessants qui martelaient la porte de la jeune femme.

- Jamais un sans deux murmura Vanessa avant de se diriger vers la porte cette fois, plus que sûre de l'identité de son invité. Elle ouvre la porte et vit une Marina qui rentrait comme elle avait le diable à ses trousses. Cette dernière se précipita pour fermer la porte à la hâte, une main sur le coeur.

- Mais t'as le diable à tes trousses ou c'est comment ? Demanda Vanessa à son amie en écartant les bras.

- Paparazzis.

- Quoi paparazzis ?

- Mais Van, tu me fais une blague ou quoi ? Ton immeuble est cerné par des paparazzis. Ton studio en particulier. Ils campent dehors ma belle.

- Que quoi ? Que quoi ? Vanessa dit ces mots en s'approchant de sa fenêtre. Elle tira le rideau et fut saisie par le remue ménage autour de sa piole. Des flash qui fusaient de partout. Elle se retourna la bouche grande ouverte.

- Donc Lyssa c'est pour cela que je suis venu chez vous ce matin. Pour qu'on trouve une solution à tout cela. Je ne me doutais pas que vous n'étiez pas au courant. Enfin comment pouvez vous être dans l'ignorance ? Les journaux d'hier ne faisaient que parler de ça. Je veux dire on a fait la une des journaux à scandale vous et moi en train de nous embrasser.

- Lyssa, c'est qui ça encore ? C'est Marina qui venait de parler, semblant ne remarquer que maintenant la présence de Markus. À la vue de ce dernier elle était restée scotchée devant la virilité qui émanait du bel homme.

- Lyssa, c'est le surnom que j'ai trouvé pour votre amie. La déesse de la folie. Sa beauté n'a d'égale que sa folie. Vous devez être mademoiselle Marina,j'ai été confondu avec vous ce matin. Ravi de faire votre connaissance,Je suis....

- Apollon je sais. Euh plutôt Markus KING, le milliardaire ayant fait fortune dans l'immobilier. Enchantée. Dit elle en saisissant sa main non sans rougir.

-Tout le plaisir est pour moi de vous connaître mademoiselle Marina. Markus approcha la main de la jeune femme de sa bouche et y laissa un baisé. La jeune femme était maintenant toute rouge.

- Vou... Vous pouvez me tutoyer répliqua Marina un grand sourire ornant son visage.

- Si je te tutoie alors je te prie de faire de même. Je remarque à mon plus grand soulagement que tu es plus civilisée que la sauvageonne qui te sert d'amie dis donc. Marina sourit à la remarque de l'homme.

- Rihanna enchantée aussi. Surtout ne vous dérangez pas pour moi. Je dois aller voir Drake pour parler de notre tournée mondiale. Oh quel emploi chargé. Déjà que Donald Trump veut un rendez vous avec moi et je dois aller donner un cour de danse à Michelle Obama.

Les deux autres se tournèrent instantanément vers elle. Elle reprit donc.

- Maintenant que j'ai votre attention, surtout la votre monsieur QUE FOUTENT LES PAPARAZZIS DEVANT CHEZ MOI ?!!!



Hello mes cocos. Je vous ai manqué ? Ou c'est plutôt Vanessa et Markus qui vous ont manqués ?

Je excuse beaucoup pour le retard dans la publication. C'est la vie.

Je tiens à remercier toutes celles qui ont aidé  Markus à trouver un surnom pour Van. J'ai nominé ShelbieMalhotra, auxillianz lunacellino sheraaksar
J'ai eu des surnoms marrants: la pipelette, la diablesse, mais j'ai retenu Lyssa qui est la déesse de la folle. Markus est le dieu de la beauté et Van est la déesse de l'amour.
Un grand merci à sheraaksar qui m'avait fait la proposition de Lyssa. 😘

Bonne lecture

La flaque du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant