Tant que la main qui t'a giflé existe, des gifles tu en recevras toujours....
Le silence. Un silence de plomb, c'est ce qui suivi le geste de Vanessa. Markus se passa une main sur sa joue en foudroyant l'auteur de cette gifle. Dire que ça dernière gifle remontait à... on va dire jamais.
Il s'avança vers la jeune femme d'un air menaçant tout en souriant en son fort intérieur en la voyant perdre de sa superbe et reculer.
- Et violente avec ça dit-il en s'arrêtant juste devant elle.
Elle était désormais coincée entre lui et un des murs de son bureau. Elle leva ses yeux vers lui sans doute pour l'affronter, mais les rabaissa aussitôt. Faut dire qu'elle devait faire un effort pour garder la tête haute et le regarder dans les yeux.
Elle l'avait dit elle même, cet homme était un gladiateur, un chasseur et elle n'était qu'une petite proie devant lui.
Markus pris la main de la sauvageonne qui est figée et coincée entre le mur et lui dans l'une de ses mains et se servit de son autre main pour lui donner une petite tape au dos de la main. Une toute petite tape comme ci elle était en porcelaine. Il avait pris soins de cibler la main qui l'avait giflé. Une bien piètre vengeance pour cette gifle quand même lui murmure sa petite voix intérieure.
Cette petite tape ramena Vanessa à la réalité. Elle se dégagea aussitôt de son piège.
- Bon, la séance de catch étant finie je vous conseille mademoiselle Vanessa de prendre place pour qu'on rentre dans le vif du sujet.
- Figurez vous que je ne compte pas m'asseoir à la même table avec un connard et menteur-roi. Si j'ai pris la peine de venir ici c'est seulement pour deux raison. La première étant cette gifle et la seconde... Elle laissa sa phrase en suspens et s'approcha de lui, voulant encore lui asséné une autre gifle mais cette fois elle ne va pas jusqu'au bout de son geste.
Markus retint sa main de justesse et il ne put empêcher une colère de s'emparer de lui. Une gifle ça passe encore mais une deuxième, Elle poussait le bouchon un peu loin.
- Aie, mais tu me fais mal l'homme des cavernes
Markus revint à la réalité et lâcha sa main. Il fut confus en regardant la marque qu'il avait laissé sur sa peau qui virait maintenant au bleu. Il regrettait aussitôt d'avoir serré Si fort.
- Je... je suis désolé avait il dit en se passant une main dans ses cheveux. Il alla à son siège et s'assied tout en invitant la jeune femme debout qui le mitraillait du regard d'en faire de même. Cette dernière marmonnait .
Markus fixait la jeune femme qui s'approchait du siège désigné assez lentement. Il devina qu'une bataille se livrait dans sa tête. Elle marmonnait toujours et il se mit à invoquer Dieu pour que cette délicieuse fille ne soit décidément folle. Entre les pierres qui volent et les mains qui se baladent sur la joue des gens, cette hypothèse tenait.
Finalement elle finit par s'asseoir en continuant par lui faire la guerre des yeux. Markus se promet de la surveiller de prêt puisque le regard meurtrier qu'elle lui lançait ne lui disait rien qui vaille. Il prit la parole.
- Alors mademoiselle Vanessa, suite à la tentative de meurtre dont j'ai été victime, vous étant bien sûr la criminelle, j'ai décidé de faire de vous ma secrétaire afin de montrer à tout le monde que vous vous êtes repentis de votre acte et que je suis une personne capable de donner une deuxième chance. Je....
- Pour une fois je suis d'accord avec toi. Si seulement tu pouvais te matérialiser en une personne en chair on le ferait bien ensemble.
Markus leva la tête surpris par ce que venait de dire la jeune femme. Il la regarde tristement pensant qu'elle était vraiment folle. Oui oui vraiment folle. Mais bon sang elle parle toute seule.
Sa surprise fut de courte durée quand il vit la jeune femme marcher à quatre pattes sur le bureau qui se tenait entre eux deux et se jeter à son cou, tentant de l'étranger. Il écarquille les yeux tout en tentant de se dégager de l'étreinte de la mort de la folle. Cette dernière ne fait que rire et lui cria.
- Tu parles de tentative de meurtre, je vais t'en donner moi des tentatives de meurtre.
Note: Merci à tout ceux qui lisent mon histoire et qui me suivent tout dernièrement. Je vous serai grée de commenter pour que je sache vos avis. Ça fait toujours plaisir que quelqu'un s'arrête pour écrire un mot sur votre histoire.
Je remercie meine freunde Shelbiemalhotra d'avoir parler de mon histoire à plein de gens. Je te déteste gros comme ça 😂😂.... Zak je t'oublie pas non plus.
Je remercie certains de mes préférés qui me suivent aussi à l'instar de Sedshey...
Excusez aussi le fait que la sortie des chapitres ne soit pas régulière. C'est ma première histoire et l'amélioration viendra au fil.
Merci, thanks, dance, gracias, Grazie et voter voter voter. Vous amour
VOUS LISEZ
La flaque du bonheur
Romanceune flaque d'eau qui conduit à une bouleversante histoire d'amour entre deux mondes qui n'étaient pas faits pour s'entrechoquer Elle : Vanessa PLUS ,une secrétaire au chômage qui vient des bas fonds de la ville Lui : Markus KING le milliardaire do...