Surprise surprise.....
Vanessa dormait profondément quand le bruit incessant de sa porte d'entrée qu'on toquait avec hargne la fit ouvrir les yeux. Elle resta dans la position couché tout en fixant son plafond. Elle en voulait à mort à Marina de venir la déranger de si bon matin. Il n'y avait qu'elle pour oser défoncer sa porte si tôt.
Hier elle n'avait pas pu fermé les yeux suite à cette soirée qu'elle qualifiait de catastrophique. Elle avait passé sa nuit à réfléchir et encore réfléchir pour ne dormir qu'à 2h du matin. Le sommeil l'avait finalement transportée sans qu'elle ait fini de mettre un nom sur ce qu'il se passait entre son patron et elle. Toutes ces réflexions pour déboucher sur zéro réponse. Bien avancée elle se dis.
Le bruit de la porte continue toujours par lui parvenir. Elle pouvait ignorer celle qu'elle présumait être derrière la porte et aller se rendormir. Mais têtue comme elle connaissait son amie elle savait qu'elle ne risquait pas de fermer les yeux. Elle venait sans doute prendre des nouvelles sur sa soirée d'hier. Elle aime trop les potins cette fille. Vanessa ne prit pas la peine de passer un pyjama sur son tricot de nuit qui lui arrivait à mi-cuisse. Un coup d'œil dans le miroir lui renvoie le reflet d'une fille aux yeux cernés. Il ne lui fallait qu'une pancarte avec l'inscription " mauvaise nuit" pour être plus explicite. Elle se dirigeait donc vers la porte d'entrée de mauvaise grâce.
Elle ouvra la porte et tourna instantanément le dos ne prenant pas la peine de s'attarder sur son invité.
- Alors Marina on se pointe à l'aube pour avoir les derniers potins ? Bah si tu veux tout savoir la soirée à été pleine d'émotions et de rebondissements. Le beau gosse de service allias Apollon m'a embrassé. Et pas qu'une mais deux fois.
- ......
- Oui oui moi aussi j'avais eu la même réaction que toi. Un blanc. Dis rien. Et tu sais pas le plus marrant. C'est que j'y ai répondu à son baisé et roulement de tambour je crois que j'ai aimé. Je me sens attiré vers lui et je ne sais même pas pourquoi. J'ai réfléchi une partie de la nuit dans le but de mettre un nom sur ce que je ressentais à son égard mais c'est un total le noir total. Un black-out. Tout ce que j'ai pour ma défense est que le mec est trop beau. Sérieux il ne pouvais pas avoir un gros bide ou être chauve ? Non, ce serait trop facile sinon. Toute femme normalement constituée serait dans le même état que moi. Obligatoirement. Je sais bien qu'en général j'étais censée détester les mecs mais celui ci... Il est juste too much pour moi. Et cerise sur le gâteau les paparazzis nous ont mitraillé au second baisé. J'ai dû filé comme cette fille qui roulait en citrouille et qui devait rentrer sous le coup de minuit. Euhhhhh Cendrillon. Et mon coup de minuit était bien sûr les flash des paparazzis. Heureusement je suis rentrée avec mes deux chaussures sinon le prince Apollon pourrait me retrouver grâce à elles.
- .......
- Marina c'est bon. Là je suis prête. J'attends tes commentaires. J'ai même fait référence à une de tes histoires préférées. Tu compte rester stoïque combien de temps ?
- .......
- Mari...?
Depuis qu'elle avait ouvert la porte elle ne s'était pas retourné pour voir son invité. Elle s'afferait dans la cuisine tout en parlant. Elle était persuadée que c'était son amie. Normal il n'y avait qu'elle pour oser la déranger dans son sommeil et toquer à sa porte comme une malade. Et puis ce n'était pas la première fois qu'elle avait une conversation avec elle en étant de dos. Le monologue était son fort.
Maintenant elle doutait quant à l'identité de son visiteur. Et elle qui s'était mis à parler comme une pie. Purée. Et si c'était un cambrioleur ? Oh non.
Un cambrioleur qui se pointe un samedi à 5h30 du matin, et qui toque à ta porte pour alerter tous le monde dans l'immeuble et toi même en passant ? Tu es sûre de ta théorie ?
Suite à l'intervention de sa conscience,elle chassa la théorie du cambrioleur. Pour savoir qui c'était, elle n'avait d'autres choix que de se tourner vers son visiteur. Elle se tourna finalement vers son visiteur et se figea.
Hello hello
À votre avis c'est qui le visiteur ?
Merci à ceux qui prennent la peine de me lire, de commenter et de voter. 😘
VOUS LISEZ
La flaque du bonheur
Romanceune flaque d'eau qui conduit à une bouleversante histoire d'amour entre deux mondes qui n'étaient pas faits pour s'entrechoquer Elle : Vanessa PLUS ,une secrétaire au chômage qui vient des bas fonds de la ville Lui : Markus KING le milliardaire do...