Flagrant délit de caresses......
Vanessa émergea doucement de son sommeil en sentant sa tête reposée sûr une surface dure mais chaude. Elle ouvrit lentement les yeux et tenta de se lever mais elle se retrouva prisonnière de deux bras qui entouraient sa taille. Deux bras. Elle fit l'effort de soulever sa tête malgré cet étreinte et se rendit compte qu'elle était non seulement dans le même lit mais aussi dans les bras de Markus. Elle rougit.
Mais que fait je dans le lit d'Apollon? Pas seulement dans son lit mais blotti dans ses bras? Elle s'apprêtait à se jeter sur lui et à le frapper à mort quand elle se rappela de tout ce qui c'était passé la nuit précédente. Son cauchemar, ses cris, l'arrivée de Markus, elle lui demandant de rester, la manière dont il l'avait rassuré, tout. Elle se rappela de tout et elle n'en rougit que de plus belle. Elle lui en était reconnaissante d'avoir su la calmer.
Elle avait des appréhensions, puisque ça faisait pratiquement un bon moment qu'elle ne faisait plus ce cauchemar. Le cauchemar était le même, ce gardien de prison l'isolant dans la bibliothèque dans laquelle elle travaillait. Il l'avait plaquée fortement à un mur dans un des rayons et il avait passé sa main dégueulasse sur son corps, il l'avait embrassée de force, elle se souvient encore de son souffle qui sentait l'alcool et le tabac. Il avait déchiré sa combinaison et avait peloté ses seins de manière brusque. Cet homme était un rustre dégoûtant, dégoulinant de sueur avec les efforts qu'il faisait pour la maintenir en laisse. Elle s'était défendue de toutes ses efforts pour échapper à cet homme abominable ce qui lui avait valu des claques. Il l'avait bâillonnée avec sa main pour qu'elle ne crie et n'alerte les gens. Elle l'avait alors mordu les paumes et avait crié à l'aide de toutes ses forces ce qui a valu l'arrivée de plusieurs détenues et d'autres gardiens.
Un mouvement de Markus et elle émergea de ses souvenirs se rappelant qu'elle était toujours dans ses bras. Elle se dégagea lentement pour ne pas le réveiller. Elle se redresse afin de bien reluquer le beau spécimen qui dormait à ses côtés. Elle le trouva adorable et plus beau dans son sommeil. Ses cheveux ébouriffés lui donnaient un petit air fragile. Elle fut tentée de passer sa main sur les contours de son visage. Sur sa mâchoire, son front, ses lèvres, dans ses cheveux. Avec le drap qui était un peu descendu, elle entrevoyait son torse puissant. Mue par une curiosité, elle saisit doucement le drap pour en voir plus. Pourquoi s'en priver? Elle descendit plus le drap très très lentement comme un voleur qui faisait son entrée dans le lieu de son forfait. Elle descendit le drap jusqu'à sa taille. Elle bavait littéralement devant le spectacle qui s'offrait à elle. Elle passa la langue sur ses lèvres. Markus se dévoilait à elle dans toute sa splendeur.
C'est toi qui viens de le dévoiler si je n'abuse.
Que veut le peuple? Ne me dis pas que tu ne te rinces pas l'œil aussi, elle réplique à sa conscience. Elle repose son attention sur l'homme sculpté dans le marbre. Elle bave sur ses tablettes, et sur le fameux V. Ses pectoraux étaient bien dur, elle se doutait bien que ce corps d'Apollon devrait avoir un prix. Il doit être un mordu de sports. La vue ne suffisait plus à Vanessa. Elle en voulait plus, elle voulait sentir la chose de ses doigts, le toucher, le tâter, le caresser. Peut être serait ce la seule fois qu'elle aurait se privilège. Elle vérifia encore une fois si Markus dormais bien. Elle ouvra ses mains et détendit ses doigts comme si elle piannotait. À nous deux Apollon.
- À nous trois Apollon, renchérit sa conscience.
Vanessa passa d'abord le bout de ses doigts sur les les lèvres fermes de Markus et en frissona. Ils sont comme elle les avait imaginées. Lors de leur baisé elle avait senti qu'elles étaient douces et là elle en était plus que convaincu. Elle continua son exploration. Ses doigts caressaient maintenant son torse. Assise en tailleur maintenant, elle compte prendre tout son temps. Elle passa ses doigts sur ses pectoraux et sentit un braisier envahir tout son corps. Elle coulissa sa main sur chaque brique de son torse. Son coeur bat la chamade au fur et à mesure qu'elle descend vers son bassin.
- Je paris que tu aimerais que ta langue soit à la place de tes doigts. Lui murmure sa conscience avec un clin d'œil.
Elle ignore sa conscience et ferma les yeux pour mémoriser chaque parcelle de ce corps comme si elle comptait en faire un croquis plus tard. Parce qu'elle était loin loin perdue dans son exploration, elle ne se rendit pas compte que Markus avait les yeux grand ouverts et qu'il le fixait amusé. Elle ne se rendit pas compte non plus que sa main s'était égaré bien loin du torse de Markus. Quand sa main rentra en contact avec son membre en érection, elle revient vite à la réalité et ouvrit les yeux pour rencontrer ceux de Markus. Elle déglutit violemment.
- Bonjour jolie coquine.
Surprise en flagrant délit de tripotages.
Alors que pensez vous de ce chapitre? Je l'ai écrit le sourire au lèvres.
Comment va t-elle sortir de cette situation gênante?10k de vues et 1k de like, je suis hyper contente. Je vous remercie tous. Vous aimeuuuuuu😘😘😘😘
VOUS LISEZ
La flaque du bonheur
Romansaune flaque d'eau qui conduit à une bouleversante histoire d'amour entre deux mondes qui n'étaient pas faits pour s'entrechoquer Elle : Vanessa PLUS ,une secrétaire au chômage qui vient des bas fonds de la ville Lui : Markus KING le milliardaire do...