Gotcha... Petit lapin, le grand méchant loup t'a attrapé ....
Vanessa vient de rentrer dans son petit studio tout en sueur. Et oui elle avait couru, couru et couru pour échapper au gladiateur.
Elle jette un dernier coup d'œil par sa fenêtre pour s'assurer une dernière fois qu'elle n'avait pas été suivie.
Dehors les rues sombres et lugubres de son quartier miteux étaient pratiquement vides. Deux ou trois SDF par ci par là, rien d'autre qui ressemble à une Bugatti avec un pare brise cassé.
Que tu as cassé je précise
- Que tu m'as fait casser oui
Et maintenant elle parlait toute seule, comme ça lui arrivait souvent quand sa conscience en faisait trop .
Combien de fois les gens ne l'ont traité de folle quand elle se mettait à parler seule avec sa conscience .Aujourd'hui cette dernière l'avait fait faire une bêtise et elle avait failli se tordre le cou une centaine de fois quand elle fuyait sa scène de crime. Parce que tout en courant elle était obligé de regarder en arrière pour voir si la voiture ne la suivait pas.
Elle se décida à prendre une douche pour enlever toute cette sueur de son corps. Elle en sort et regarde sur son réveil qui pointe 20h30.
Elle marcha d'un pas lent pour atteindre sa petite cuisine avec la flemme de préparer. Elle pris le pot de lait, en verse une quantité dans un bol et en rajoute les corns flakes.
Après avoir mangé, elle se brosse les dents et décide d'aller se coucher pour oublier cette journée de merdé sans oublier d'adresser une dernière pensée à Appollo. Elle sourit et sombre dans un sommeil de plomb.
Vanessa fut réveillée par des tocs incessantes à la porte. Elle jette un coup d'œil à son réveil qui affiche 6h. 6h et un samedi, mais elle devient folle ou quoi ? Sachant très bien qui était derrière la porte,elle se traîne de son lit à la porte tout en marmonnant contre cette invité surprise.
Elle ouvre la porte et ses doutes se confirment. C'est cette folle de Marina sa meilleure amie. Cette dernière ne se fait pas prier et rentre comme une furie avec la respiration saccadée comme si elle avait couru un marathon.
- Donc on est une criminelle maintenant lui demande son amie en se tenant le front.
- Bonjour,oui j'ai passé une bonne nuit aussi, elle répond sarcastique.
Son amie souffle de lassitude
- OK OK, Bonjour Van. Si je rentre dans le vif du sujet c'est que ce que j'ai à te dire est comment dire grave. Comme je te connais je sais que tu n'a pas acheté les journaux d'hier, ni regarder le journal télévisé hier à 20h.
- Donc c'est à cause d'un potin dans les journaux que tu me réveilles à 6h et un samedi matin Mari ?Son amie balaie sa remarque d'un geste de main en s'asseyant sur le canapé tout en invitant son amie à faire de même avec un geste de la main.
- Alors Van, on fait dans le meurtre maintenant ? Je sais que tu fais pleins de bêtises mais cette fois tu es mal tombée ma cocotte. Je veux avoir tous le détails de ta journée d'hier. Elle sourit avant de reprendre. Pour finir WANTED sur tous les journaux de la ville, tu as dû frapper fort.
Elle lui jette alors le journal qu'elle tenait en main depuis le début sous ses yeux qui s'agrandissaient au fil de la lecture. Elle ouvre sa bouche voulant s'expliquer
- Ma...is m..a..i. .s elle bredouille
Mais rien ma criminelle. Mais rien du tout.
Note d'auteur : merci à tous ceux qui me lisent. Coucou à toi Shelbiemalhotra.. Je vous invite à aller lire son histoire "lost my virginity with my best friend"..une histoire captivante
VOUS LISEZ
La flaque du bonheur
Romanceune flaque d'eau qui conduit à une bouleversante histoire d'amour entre deux mondes qui n'étaient pas faits pour s'entrechoquer Elle : Vanessa PLUS ,une secrétaire au chômage qui vient des bas fonds de la ville Lui : Markus KING le milliardaire do...