Chapitre 22

4K 420 71
                                    



Ce baisé, ce fameux baisé


Avais je déjà parler d'Alzheimer concernant cette fille ? Si je ne l'avais pas fait,je le fais maintenant. Cette fille souffre d'alzheimer ou elle a une mémoire de poisson. Je viens tout juste de lui dire qu'on faisait la une des journaux à scandale parce qu'on s'était embrassé à la fête d'hier. Qu'est ce qu'elle n'avait pas entendu. Je vais me répéter alors. Chose que je ne fais jamais, mais avec cette fille les interdits sont bravés vite fait. Mes principes à la poubelle. Des gifles j'en reçoit sans réagir, on m'ébouillante, on casse ma vitre et on s'en sort indemne. Cette fille est mon point faible. Que voulez vous tout le monde en a un. Même Achille avait son talon. Super Man la cryptonite et la liste n'est que longue.

J'ai aussi un gros soucis. Comment je convainc la bébête de partir avec moi ? La galère. Je risque gros sur ce coup. Mais je me dois de l'éloigner de la civilisation pour lui faire ma cour proprement dite et aussi pour lui éviter l'harcèlement de la part des vautours. Je sens que sous sa carapace il y'avait un coeur tendre qui ne cherche qu'à aimer. Je le répète cette fille je la veux. Et pas seulement pour une nuit, mais une vie entière. Je prends le risque de devenir un mari battu mais qui ne risque rien n'a rien.

Je compte bien sur l'appuie de son amie pour la convaincre. Elle est plus abordable que l'autre folle. En parlant de l'autre elle me regarde et tapait du pieds maintenant, signe qu'elle attendait toujours ma réponse.

- Comme je l'avais dis auparavant, nous, toi et moi, faisons la une des journaux suite à notre baisé à la fête d'hier. Ce qui a pour conséquence la présence des paparazzis ici ,afin d'avoir plus de détails croustillants pour remplir leurs torchons. Je suis étonné que vous n'en savez rien. Tous les journaux en parlent.

- Je ne lis pas les journaux .

- Elle ne lit pas les journaux.

Son amie et elle viennent de parler de concert. Donc comme ça elle ne lisait pas les journaux. Mais qui  ne lis pas les journaux ? Oui.

- Donc si je fais la une des journaux c'est parce que vous m'aviez embrassée à la fête ?

Du sang, je veux du sang. Ce n'est pas la première mais la deuxième fois qu'on se retrouve dans les journaux à cause de lui.

Toi tu es devenue un vampire pour me demander du sang ? Ou tu es un de ces dieux sanguinaires qui réclament du sang pour sacrifice ? Tu veux du sang tu sort pour aller le chercher toi-même. Avec ça je viens de clouer le bec à ma conscience net. Pas que je n'ai pas des envies de meurtre là tout de suite. C'est juste qu'il y'a un témoin, oui il y'a Marina et je ne veux pas lui infliger le poids de se taire sur mon meurtre. Elle mourra de remords et je l'aime trop pour lui infliger ça. Mais Apollon ce n'est que partie remise. Je ris intérieurement.

Il sourit à la question que je venait de lui poser. Je sens bien que la réponse ne va pas me plaire. Il ouvrit sa belle gueule, oui il a une belle gueule honnêteté obligé, et me dit.

- Parce qu'on s'était embrassé vous voulez dire ? Puisque on est d'accord vous n'étiez pas réticente. C'est limite si votre langue n'avait pas touché le fond de ma gorge tellement vous étiez emballée par le baisé. Plus profond, plus intense c'est ce que tout votre être me disait.

Il veut mourir ?

- Vous voulez mourir ? Je lui ai demandé avec mon plus meurtrier regard noir.

- Non merci. Je passe mon tour. Mais reconnaissez quand même que je dis la vérité. Ce baisé on l'a voulu tous les deux, on y a goutté, on l'a approfondit et on a aimé. Comment je sais que vous aviez aimé ? Eh bien vous me l'aviez révélé ce matin quand vous m'aviez pris pour votre amie. Et je ne veux toujours pas mourir.

- Je....j...... je..

Que dire après tout ça ? Que dire pour ma défense ? Je lui ai déjà tout dis.


Vanessa qui perd ses mots...
Bonne lecture à vous et je remercie tous mes lecteurs pour les 1k de vue. Pas trop pour certains mais pour une première histoire ça me fait quelque chose. Mille mercis

N'oubliez pas de donner votre avis et de voter😘😘😘

La flaque du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant