Chapitre 40

3.2K 316 47
                                    




Suzanne la calamité .....


- J'ai mis les choses au clair avec les employés féminins aussi. Elles ne me poursuivront plus de leur assiduité puisque c'est clair maintenant que je suis avec et à toi.

Vanessa fut frappée par la sincérité et tout l'amour qu'elle lisait dans sa voix. Elle voulu aussi lui dire tant de choses, lui faire une déclaration aussi. Ses lèvres eurent du mal à se décoller pour lui dire ce qu'il voudrait sans doute entendre, les trois mots magiques.

Vanessa incurva son index pour inviter Markus à approcher. Ce dernier bien que méfiant s'approcha de la jeune femme. Vanessa se saisit de sa cravate et fit pression dessus pour qu'il s'abaisse à son niveau. Elle passa son pouce sur ses lèvres d'un geste ou se lisait toute la tendresse qu'elle éprouvait pour lui. Sans plus de cérémonie, elle posa ses lèvres sur les siennes pour lui faire entrevoir ce qu'elle ressentait au fond pour lui.

Markus fut surpris par l'acte de Vanessa puisque c'était la première fois qu'elle prenait l'initiative de l'embrasser. Sa surprise fut de courte durée puisqu'il se jeta à corps perdu dans l'action, posant une main au creux des reins de la jeune femme afin de plus la rapprocher et d'approfondir leur baisé.

Vanessa passa désormais ses mains derrière son cou pour mettre plus de fièvre et de passion dans leur baisé. Ils se séparèrent une fois à bout de souffle. Ils lisent de la passion dans le regard l'un de l'autre. Ils reprirent leur baisé, leur langues s'enroulant en une salsa endiablée, leur mains se baladant sur leurs corps.

Respiration saccadée, souffle court, lèvres roses, Vanessa mit tout ses sentiments dans ce baisé.

- Mais qu'est ce qui se passe ici ?

Ils se tournèrent tous deux vers cette voix aiguë qui venait de lancer cette question. Ils ne se séparèrent pas pour autant. La nouvelle arrivante les mitraillait du regard. Markus posa une main sur son front en balançant la tête de gauche à droite. Suzanne DRAKE allias " Suzy la sangsue "

- Il se passe qu'on s'embrasse Suzy. Ne me dis pas que tu as des problèmes de vue maintenant ?

- Chéri Markus je suis offusquée. Toi la petite garce, rat des égouts, cafard. Tu enlèves des salles pattes de mon mec et vite. Ses yeux lançaient des éclairs.

- Calme toi Suzy. Il n'y a plus rien entre nous depuis et tu le sais bien. Markus parla d'un ton lasse tout en observant la réaction de la femme qu'il tenait dans ses bras. Il constata qu'elle avait les poings serrés.

- Markus chéri, toi et moi c'est pas prêt d'être fini. Tu te souviens du plaisir intense qu'on se donnait au lit ? De tes cris dans mes bras? Mes caresses ? Tes jouissances ? Et toi ? Elle s'adresse maintenant à Vanessa, la pointant de son doigt manucuré. N'es tu pas ici pour travailler ? Je te comprends de vouloir saisir cette occasion pour sortir de ta pauvreté mais bas les pattes. Celui ci est déjà pris.

- Toi, mademoiselle " je me colle aux mecs qui ne veulent plus de moi ", je te conseille de surveiller ton language au risque de sortir de ce bureau édentée, les pieds devant. En gros TU NE ME CHERCHES PAS ! Vanessa cracha la dernière phrase avec hargne, s'écartant de Markus.

- Markus tu vas laisser cette moins que rien me parler sur ce ton ? Cette arriviste ? Elle tapa des pieds comme une gamine. Markus en avait ras le bol de son insistance.

- Il n'y a qu'une seule arriviste ici Suzy. Et nous savons bien qui c'est. Markus la toisa tout en parlant. Maintenant si tu veux bien nous laisser, ici c'est un bureau et on a du travail qui nous attend.

- Dis moi plutôt que tu quêtes ton intimité pour batifoler avec cette.... chose. Elle pointa son index vers Vanessa.

- La chose t'emmerde. Markus je te prie d'administrer du valium à ton animal de compagnie enragé sinon je te le pique moi.

Suzanne prit d'une rage soudaine se précipita vers Vanessa et souleva sa main pour lui mettre une claque. Vanessa très habile rattrapa sa main au vol, lui serra le poignet et de son autre main libre lui mit une claque magistrale.

- Allez toujours au bout de ce que vous débutez. Et n'essayez plus jamais de poser votre salle patte sur moi. La prochaine fois ce ne sera pas une claque mais une baston dans les règles de l'art. Elle jeta sa main qu'elle avait rattrapé.

Suzanne en perdit l'équilibre. Elle tituba et dû se retenir à une table pour ne pas tomber. Elle était toute rouge de colère et les traces de mains de Vanessa sur sa joue était bien visibles.

- Toi ! Elle cracha avec haine à Vanessa. Je vais te détruire.

- Je t'attends au carrefour. Et j'ai été détruite plusieurs fois mais je renais toujours de mes cendres. Le phénix ça te parle ?

Suzanne au bord d'une crise de nerfs, offusquée par la passivité de Markus s'en alla du bureau non sans avoir claqué la porte.

Markus et Vanessa se fixaient dans un silence de mort après le départ de l'attentat humaine. Markus gêné par la scène qui venait de se produire et redoutant la réaction de sa petite amie en titre. Il se rapprocha d'elle non sans une certaine méfiance et tenta de la calmer.

- Écoute ma chérie, entre moi et Suzy c'est de l'histoire ancienne je te promets. Il n'y a que toi et toi seule désormais. Elle n'arrive pas à se rentrer dans la tête que je ne veux plus d'elle. C'est pour cela je la surnomme "Suzy la sangsue".

Vanessa étendit ces deux bras devant elle pour l'inciter à ne pas l'approcher plus.

- De l'histoire ancienne tu me dis ? Mais y'a quelque chose qui me chiffonne. Cette fille je crois bien qu'elle se nomme Suzanne ?

- Oui, Suzanne Drake répondit Markus qui ne saisissait pas où elle voulait en venir.

- Ce qui me dérange est que tu lui donnes encore des Suzy par ci, des Suzy par là. Pourquoi lui donner un surnom déjà ? "Suzy la sangsue". C'est moi ou tu ne te rends pas compte combien ce surnom est mignon ? Tu ne peux pas la surnommer" Suzanne le cochon"?, ou "Suzanne la vache", Ou " Suzanne la calamité", ou je ne sais quoi moi ?

Markus arbora un sourire en reprenant sa marche vers elle.

- Va pour "Suzanne la calamité". Alors on est jalouse ? Lui murmura t-il à l'oreille une fois prêt d'elle. Vanessa secoua la tête en signe d'affirmation. Markus posa alors ces lèvres sur les siennes pour faire disparaître tous ses doutes. Vanessa se retira de son étreinte à contre coeur.

- Markus on est ici pour le boulot je te signale. Et on n'a beaucoup de travail à faire.

Ils se dirigèrent chacun vers leur bureau respectif avec la promesse de finir ce qu'ils ont commencé une fois qu'ils seront rentrés.

Hello mes chers vous

Vous m'avez tellement manqués 😫😫😫

D'abord je vous remercie pour tous vos messages pour me souhaiter un bon rétablissement. J'ai été,été je dis ? Je suis touchée par chacun d'eux.

Je suis bien rétablie maintenant et je peux vous affirmer que je reviens de loin et Bla Bla Bla... Bon je passe

Merci aux nouveaux lecteurs qui ont lu et voté. Merci aux nouveaux abonnés.

Pour tous les commentaires que vous avez laissé je prendrai le temps de répondre à chacun d'eux.

Voici le chapitre 40 tant attendu. J'espère que ça vous plaira. Je ferais de mon mieux pour publier le plus souvent.

La flaque du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant