Je te donnerai un surnom à la hauteur de ta folie...
Non, non, non, non, et non !
- Non non non non et non ! Vanessa secoua la tête en continuant de répéter le "non" en boucle.
- Si si si si et si. Repris Markus, un sourire en coin.
- Mais qu'est ce que vous fichez chez moi de si bon matin ? D'abord qui vous a permis d'entrer ? QUI ? Elle hurla
- Vous êtes trop jeune pour qu'on parle d'une crise d'Alzheimer. Mais avec vous on ne sait jamais. Pour répondre à votre question c'est vous qui m'avez ouvert la porte. Ce qui sous entendait que vous m'invitiez à entrer.
- Mais.. Vo... us... Bon vous aviez tout entendu donc ?
- Vous vous attendiez à voir quelqu'un d'autre. Une certaine Marina. Si je ne vous avais pas entendu prononcer ce nom j'aurais cru que vous attendiez votre petit ami. Vu votre accoutrement... Je ne m'en plains pas loin de moi cette idée. La vue est comment dire..... très captivante.
- Cela ne répond pas à ma question.... La vue ? Qu...qu... quoi ? Elle se rend soudainement compte qu'elle ne portait qu'un tricot qui ne cachait pas grand chose. Elle recula quelques instants et couru comme une folle vers sa chambre pour se mettre quelque chose de plus décente.
Markus pouffa de rire, la réaction de le jeune femme était très amusante. Alors ce qu'il faisait ici c'est simple. Les événements d'hier ont eu leur répercussion. Tous les journaux à scandale ne parlaient que de leur baisé d'hier. Il était venu ce matin pour en faire part à la demoiselle afin qu'ils décident ensemble de comment réagir. Et il avait raison de venir car l'immeuble dans laquelle vivait la jeune femme était encerclée de tout part par les paparazzis. Ils avaient fait leur devoir ces derniers. Les titres de certains révèlent qu'ils ont fait une enquête sur la jeune femme. Des titres comme le milliardaire et la clocharde. Clocharde faisant référence à son quartier malfamé.
Alors après au moins cinq minutes à toquer à sa porte comme un malade,elle avait fini par lui ouvrir dans un accoutrement qui n'était pas pour lui déplaire. Il fut étonné de la voir lui tourner le dos et de commencer par parler.
J'avais voulu l'arrêter quand elle avait commencé par parler en invoquant une certaine Marina mais la curiosité avait pris le pas au fil et à mesure qu'elle parlait. Et puis la vue qui s'offrait à lui, il n'aurait mis fin à cela pour rien au monde. La jeune femme s'afferait en cuisine et qu'elle ne fut pas ma grande satisfaction de voir son tricot monté et descendre au gré de ses mouvements. Pervers. J'en ai encore l'eau à la bouche. La courbe parfaite de ses hanches, ses jambes fines, sa taille de guêpe, son cou qui m'appellait à y laisser des baiser à n'en pas finir.
Je finis par me concentrer sur ce qu'elle disait et mon coeur en bondit encore de joie. Je n'étais donc pas le seul à ressentir de l'attirance vis à vis d'elle. Elle était perdue tout autant que moi. Je m'en réjouis et beaucoup. Et j'adore le surnom qu'elle me donnait. Apollon ça sonnait bien. Je vais aussi lui chercher un surnom de femme qui serait belle et cinglée.
La tête qu'elle avait fait quand elle a su que c'était moi son invité. J'ai voulu pouffer de rire mais avec cette fille on ne savait jamais. Aussi qu'elle était dans sa cuisine entouré de couteaux, non merci je passe mon tour. Sur le coup j'ai dû ravaler mon rire et répondre à son interrogatoire. Des questions du genre qui m'a permis d'entrer ? Comment qui ? C'était elle qui m'avait ouvert.
J'espère sincèrement que ces vautours du média ne vont pas mettre fin à cette chose qui naissait entre elle et moi par leur mensonge. Déjà qu'ils ont pris d'assaut son habitation, je ne sais pas comment elle le prendrait. Cette fille est imprévisible et folle. Je suis venue lui proposer de venir rester dans ma maison de campagne jusqu'à ce que tout cela ne se tasse. Depuis que je voulais qu'elle quitte ce taudis, merci Paparazzi. Merci.
Hello hello
Apollon attend vos propositions pour savoir quel surnom donner à Vanessa. Une femme belle et folle😂😂😂.
Merci à vous chers lecteurs
VOUS LISEZ
La flaque du bonheur
Romanceune flaque d'eau qui conduit à une bouleversante histoire d'amour entre deux mondes qui n'étaient pas faits pour s'entrechoquer Elle : Vanessa PLUS ,une secrétaire au chômage qui vient des bas fonds de la ville Lui : Markus KING le milliardaire do...