Chapitre 38

3.7K 376 65
                                    



Douce manipulation ....


-Ravie de te connaître belle soeur.

Belle soeur, Vanessa écarquilla les yeux suite à ce que venait de dire la soeur de Markus. Cette fille vraiment allait vite en besogne. Elle lui rendit quand même son étreinte, ravie qu'elle la sorte de sa mauvaise posture.

Après avoir discuté avec la soeur de Markus, Vanessa comprit le pourquoi elle s'était auparavant présentée comme la femme de Markus. Elle avait rit et s'était rendu compte que Markus était un frère aimant et très protecteur vis à vis de sa jeune soeur.

Dans les deux semaines qu'ils passèrent ensemble pour se cacher de la presse, Vanessa était devenu très amie avec la jeune soeur de Markus. La relation entre Markus et elle s'était beaucoup améliorée. Vanessa avait fait l'effort d'être patient avec lui et d'essayer d'avoir toutes les données avant de réagir.

Elle s'était rendue compte que Markus était un homme merveilleux qui ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir à une femme. À chaque sortie il lui offrait une nouvelle robe, chaussure, sac et tous les accessoires qui allaient avec. Et ils sortaient pratiquement tous les soirs après le travail. Et oui ils travaillaient par correspondance avec le bureau de Markus. Leurs matinées étaient peuplées de vidéoconférences et d'appels téléphoniques à n'en plus finir.

Et dans le lit, Markus et Vanessa étaient insatiables. Ils faisaient l'amour pratiquement tous les soirs en se souciant l'un du plaisir de l'autre. Vanessa disait toujours à Markus qu'il était un amant fabuleux. Quant à Markus il prenait toujours le temps de donner le plus de plaisir à sa partenaire avant de la prendre profondément. Pour faciliter leur échanges charnels Vanessa avait aménagé dans la chambre de Markus. C'était à se demander si le rôle de chaperon de la soeur de Markus était toujours d'actualité. Le rôle de la soeur de Markus s'était résumé à calmer les deux tourtereaux quand survenait des disputes.

Markus était plus que jamais amoureux de Vanessa. Un jour après avoir fait l'amour, il l'avait regardé dans les yeux et lui avait dis les trois mots. Il a été Un peu déçu que sa petite amie, parce que leur statut avait évolué, n'ait pas répondu. Elle s'était contentée de l'embrasser sur les lèvres avant de sombrer dans un sommeil.

Aujourd'hui ils passaient leur dernière nuit ensemble. La presse s'étant calmée, ils rentrent demain dans la ville pour reprendre le cours de leur vie. Dernière chance pour Markus de dire à Vanessa ce qui trottait dans sa tête depuis un moment déjà. Ils venaient de finir de faire l'amour et se reposaient l'un dans les bras de l'autre.

Markus enleva de ses doigts les cheveux collés par la sueur au front de Vanessa, y posa un baisé et se racla la gorge. Vanessa qui le connaissait de plus en plus savait qu'il faisait toujours cela quand il avait quelque chose d'important à dire. Elle se suréleva de ses coudes pour désormais le fixer dans les yeux.

- Qu'est ce qu'il y'a Markus ?

- Bon voilà. Je veux que tu viennes rester chez moi quand nous rentrons. Il se tu pour observer la réaction de Vanessa qui avait gardé un visage impassible.

- Markus j'ai déjà un chez je te rappelle puisque tu sembles l'oublier. Sa voix était ferme.

- Je sais ma douce folie. Juste que ce quartier malfamé m'insuporte. Je ne peux pas vivre tranquille en sachant qu'un dégénéré puisse te coincer dans un coin d'une de vos rues sombres pour te faire je ne sais quoi.

- Justement tu n'en sais rien. Et pour ton info je suis une dégénérée aussi. Et je t'interdis de rabaisser mon quartier. C'est dans ce quartier que je suis capable de payer un loyer sans me trouer les poches. Et pour ton info on est pas tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche monsieur. Le ton montait déjà au grand damn de Markus.

Markus enroula un de ses doigts autour d'un des tétons dressé de la jeune femme et entreprit de le tripoter. Il décida d'user d'un autre moyen pour convaincre la jeune femme.

- Si tu es proche de moi ma chérie, tu auras droit à ce traitement tous les matins et ce sans exceptions. Imagine toi, moi, nos mini nous, en contact tous les soirs. Vient avec moi s'il te plaît. Je promets d'être le plus merveilleux des hommes.

Il sourit quand il vit la jeune femme frémir. Vanessa hoqueta et ouvrit la bouche pour parler. Elle perdit le fil de sa réflexion quand elle sentit un doigt de Markus se frayer un chemin dans sa féminité à la recherche de son bouton de plaisir. Elle gémit.

- Ma.. Ma... Oh Markus, c.. comment veux tu que je réfléchisse dans ces conditions ?

- Tu n'a pas à réfléchir ma chérie. Tu as juste à dire le mot de trois lettres qui nous libérera tous deux. Dis oui. Markus posa sa bouche sur l'autre téton. Il se mit à le sucer avidement. Vanessa canalisa toute la volonté qu'il lui restait et dit malgré les vagues de plaisir qui l'emportaient dans un univers parallèle.

- Je... Je Markus... Je ne céderait pas sous le chantage. Je ne.... Ahhhhhh

Markus avait désormais enfermé sa bouche sur les lèvres d'en bas de Vanessa. Il y introduit sa langue pour lui procurer un plaisir intense. Vanessa passa ses mains derrière sa tête pour l'inciter à continuer. Markus releva la tête une fois qu'il était sûr qu'elle était au bord de la jouissance et fut comblé par l'image d'une Vanessa pantelante de désir. Au bord de l'extase Vanessa attendait le coup de langue final qui l'emporterait dans le monde de plaisir intense. Comme cela ne venait pas, elle ouvrit les yeux malgré elle pour voir ce qui se passait. Ses yeux rencontraient ceux de Markus qui étaient plein de défis.

- Alors ma chérie ? On peut en rester là où on peut continuer et aller plus loin. Plus loin. Il se passa la langue sur les lèvres pour appuyer ses dires. Alors ? Comme Vanessa ne répondait pas, Markus posa un doigt sur son bouton d'amour ce qui fit tremblé Vanessa. Markus réitéra sa question. Alors ?

- Oh m.. C'est oui.

- La nuit va être plus longue ma chérie. Markus sourit et....

Bonne lecture.. Merci de voter et de commenter...
Merci à ceux qui ont récemment ajouté mon histoire à leur liste de lecture et mes nouveaux abonnés.

La flaque du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant