Chapitre 1 : La présentation des candidats

113 5 0
                                    

Aujourd'hui c'est la première histoire que j'écris et ça parle de la téléréalité mais j'en suis sûre que vous vous êtes déjà rendu compte .

Maintenant on va faire la rencontre des condidates , ben oui les filles d'abord .

Nous nous retrouvons avec la première condidate qui s'appelle Julia , elle a 28 ans , blonde avec des yeux bleus et elle est narcissique ce que la plupart de sa famille ne supporte plus .

Julia : Bonjour c'est moi Julia et je suis célibataire puis je suis au chômage ,  fais cette émission dans l'espoir de trouver l'amour car j'ai été beaucoup déçue par les hommes .

Et elle nous fait visiter sa maison .

Julia : Voilà ce que j'aime c'est le sport , j'en fais trois fois par jour pour garder ma ligne et j'adooore parler de moi beaucoup de personnes disent que je suis égoïste mais je suis narcissique pas égoïste pour ceux qui  pensent le contraire .

Et nous passons à la condidate suivante ...

Élodie 21 ans , étudiante en médecine générale .

Élodie : Salut , je suis Élodie et je suis célibataire depuis 3 ans . Je suis une fille qui est hyper sensible c'est pour ça que j'ai décidée de faire cette émission , j'ai besoin d'un homme qui soit là pour moi , qui me soutienne et me rende plus forte .

...

... : Bonjour je m'appelle Léonie , j'ai 24 ans et j'habite à Marseille . Je suis célibataire depuis environ 10 mois , j'avais une relation très difficile avec mon ex qui était très violent avec moi . Donc voilà pourquoi je fais cette émission alors à plus tard .

...

... : Bonjour je m'appelle Béa j'ai 30 ans , évidemment célibataire . Je fais cette émission pour rencontrer mon âme sœur pour ne pas être trop familier , je suis personne perfectionniste et cultiver . J'étais dans une relation avec un homme qui avait duré 5 ans et demi avec qui j'ai eu des jumeaux qui sont une fille et un garçon , Clara et Valentin  qui ont 2 ans . Je me suis retrouvée célibataire car je suis trop perfectionniste ce qui énervé mes ex , et que mon entourage me le rappelle en permanence en dehors de mes parents . Je voudrais que la personne avec qui je serai soit honnête , qui me rende heureuse , qu'on est les mêmes centres d'intérêts et qui s'occupera bien de mes enfants .

Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant