Chapitre 33 : Julien le mec qui parle trop , et c'est le boss

5 2 0
                                    

Dans le précédent épisode Milla et Roméo font connaissance et ont eu une discussion , ils sont fait des exercices de sport .

...

Devant les caméras :

Julien : ( Aujourd'hui je suis d'attaque , je suis chaud depuis le début j'ai trouvé Léonie belle qu'elle a un beau charme et j'aimerais la pechaud tout simplement . )

Le jeune homme fera tout pour sortir avec Léonie mais celle ci a déjà des sentiments pour Étienne .

Julien : Léonie , est ce qu'il y a un garçon qui te plaît ?

Léonie : Oui , mais enfaite ... J'hésite entre toi et Étienne .

Julien : Tu ne sais pas trop qui choisir .

Léonie : C'est ça mais t'inquiètes bientôt je vais faire un choix .

Julien : Oui et prend le bon .

Léonie : OK .

Julien : Fait attention à toi ma petite Léonie , fait attention à toi , nous peu importe quel genre de mecs on ait nous sommes des jaguars .

...

Devant les caméras :

Julien : ( Moi j'adore les problèmes , donc je vais essayer d'énerver Dylan lui encore je l'ai jamais vu en colère même si il a l'air froid et distant . )

Pendant que Julien essaye d'énerver Dylan en lui laissant des piques celui-ci a l'air de s'en foutre .

Julien : ( Le mec il s'en fout , on dirait qu'il n'a aucun point sensible . )

Dylan : Tu n'as que ça faire de tes journées soûler le monde et ben on voit que tu ne sais pas quoi de ta vie .

Julien : ( Sérieusement , je m'attendais pas à cette réponse . ) Toute façon moi tu ne me connais pas !

Dylan : Toi , non plus .

Julien : Moi , j'ai déjà défoncer plusieurs mecs !

Dylan : C'était des gosses . ( Dit il d'un air amusé )

Julien : Tu verras moi j'ai peur de personne alors si tu es un homme vient te mesurer à moi ! ( En s'approchant de lui )

Dylan : Je n'ai pas ton âge et j'ai autre chose à faire que de jouer à tes jeux de gamins . ( En sortant de la pièce )

...

Devant les caméras :

Julien : ( Je vais m'excuser pour ce que j'ai fait à Dylan et celui ci à l'air indifférent )

Dylan : J'accepte tes excuses .

Julien : Tu ne veux pas savoir pourquoi j'ai fait ça ?

Dylan : Non .

Julien : J'ai fait ça pour te mettre en colère et ça a mal tourné .

Dylan : Pour m'énerver il en faut plus , tu as de la chance que je me suis pas énervé .

Julien : Pourquoi ?

Dylan : Quand je suis énervé je peux être très dangereux .

Julien : Ah ouais heureusement , je te laisse !

Dylan : OK .

Julien : ( Enfaite , Dylan est mystérieux comme mec je me demande comment va évoluer sa relation avec Hasma ? )

Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant