Dans le précédent épisode Hasma a eu le coup de foudre pour Dylan et Sonia la cassos nous a tout mélanger avec ces histoires .
...
Devant les caméras :
Roméo : ( Je regardais la télé sur la politique et je vois que le gouvernement marche sans moi , ça me fait pas très plaisir . )
Joey : Qu'est ce que tu regardes ? Ah ce qui se passe en France .
Roméo : C'est mon devoir de politicien .
Joey : Ah , OK .
Sarah : Alors il se passe quoi en France .
Joey : Pas grand chose .
Sarah : Moi j'ai quelque chose à vous dire .
Joey : C'est quoi ?
Sarah : Ça à un rapport avec les épreuves que Marie nous donne pour ça je dois appeler tout le monde , J'AI UN MESSAGE DE LA PAR DE MARIE VENEZ TOUT LE MONDE !
Puis tout le monde descend pour écouter Sarah qui leur explique à quoi ça concerne .
Sarah : Donc la troisième épreuve se fera demain soyez prêts et quatrième se fera après demain , aujourd'hui c'est le jour de la cérémonie à 19 h 30 .
...
Devant les caméras :
Roméo : ( Je me demande avec qui je vais me mettre à la cérémonie des partenaires )
Milla : Alors Roméo tu te mets avec qui ?
Roméo : Je ne sais pas , et toi ?
Milla : Moi non plus .
Roméo : On n'a qu'à se mettre ensemble .
Milla : Oui , d'accord .
Étienne : Vous allez vous mettre ensemble ?
Milla : Oui , et toi ?
Étienne : Avec Léonie .
Roméo : D'accord .
Devant les caméras :
Roméo : ( Tout le monde trouve Léonie pas très nette , je ne sais pas en ce moment elle joue beaucoup avec Tom , Julien et Ethan . Je me demande pourquoi elle venue faire cette émission pour qu'après elle tourne autour de tout les garçons , dans toutes les sociétés c'est mal vu mais bon c'est pas mon problème ... C'est elle qui payera les conséquences . )
...
C'est l'heure de la cérémonie tout le monde s'est mis en place pour commencer puis maintenant c'est le moment où les partenaires doivent se présenter .
Les voici :
Milla et Roméo
Léonie et Étienne
Polina et Tom
Julia et Julien
Béa et Zoan
Sonia et Joey
Élodie et Ethan
Sarah et Antony
Hasma et DylanMarie : Eh ben ça commence bien vous deux .
Hasma : Marie , nous avons rien demandé nous .
Marie : C'est le destin .
Hasma : Non n'exagèrer pas , Marie .
Marie : Tu es nerveuse ?
Hasma : Non .
Marie : Depuis que tu as commencé la téléréalité tu étais insensible aucun garçon ne pouvais t'as proches , c'est la première fois qu'on te voit dans cette état .
Hasma : Il y a rien je vous jure . ( En riant avec des yeux pétillants )
Marie : Oh Hasma , je te reconnais plus .
Hasma : Mais je ne suis pas une fille facile non plus , je ne vais pas me précipiter quand même je suis raisonnable .
Marie : Oui , tu as raison Hasma .
Hasma : Ça fait que deux mois et demi qu'on est dans l'aventure .
Marie : Dans deux jours ça en fera trois .
Hasma : Sérieusement , j'ai envie de prendre mon temps .
Devant les caméras :
Roméo : ( Là Hasma je l'a comprends il faut prendre son temps et pas se précipiter pour ne pas aller droit dans le mur . )
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
General FictionDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...