Dans le précédent épisode tout le monde avait hâte de aller à la boum pour faire la fête .
Lorsqu'ils descendent de la limousine pour rejoindre le bar Léonie va enfin montrer son vrai visage .
Elle commence à s'amuser avec Zoan comme des amis qui se connaissent depuis longtemps , elle va tourner autour des mecs et laisse tomber totalement Antony ce qui l'énerve un peu .
Antony : TU AS VU JOEY , ELLE ME LAISSE TOTALEMENT DE CÔTÉ ! ( En lui disant à l'oreille à cause de la musique )
JOEY : TU N'ES PAS ALLER VERS ELLE !
ANTONY : SI PLUSIEURS FOIS , ELLE ME FUYAIT !
JOEY : REGARDES , IL Y A UN STRIPTEASEUR !
Anthony regarde et arrive à voir car il n'est pas très loin , il voit le stripteaseur se rapproché de Léonie puis elle se prend au jeu en se rapprochant du stripteaseur et ils commencent à faire du zouk .
Anthony : TU VOIS CE QU'ELLE FAIT !
JOEY : ANTONY , MOI JE TROUVE QU'ELLE EST ... OH REGARDE MOI ÇA !
Léonie fait le twerk sur l'homme qui a les mains sur ses hanches ensuite elle se retourne , elle se défoule devant les yeux d'Antony .
Milla : ANTONY TU NE DIS RIEN !
ANTONY : JE VAIS ALLER LA REJOINDRE ! ( En commençant à aller l'a rejoindre . )
Mais après avoir dépasser tout le monde et qu'il est enfin en face d'elle c'était trop tard , Léonie a fait un déhanché puis quand elle est arrivée aux lèvres du stripteaseur elle met ses mains autour de son cou , ils se sont arrêtés de danser puis le stripteaseur penche sa tête et l'embrassa d'un baiser passionné qui n'a pas l'air de gêner Léonie qui lui renvoit un autre baiser .
Antony s'en va malheur en quittant le bar en courant dans la voiture suivi par les autres et s'en pour retourner à la villa .
...
Quand ils sont rentrés à la villa Antony ne cache pas sa colère .
Antony : LÉONIE MAIS COMMENT TU PEUX FAIRE ÇA AVEC UN MEC QUAND TU ES EN COUPLE !
Léonie : Tout d'abord c'est lui qui m'a embrassé !
Hasma : Ne fais pas genre que tu es une fille propre et tout en plus tu l'as fait devant tout le monde après qu'il t'a embrassé tu lui as donné un baiser même que tu l'as galocher alors ne te fous pas de notre gueule !
Léonie : Oui mais j'étais bourrée ...
Hasma : Tu étais bourrée comment tu te rappelles de ce que tu as fait ?!
Joey : Maintenant c'est bon on va se coucher les filles . ( En se mettant à côté d'elle pour ne pas qu'elles se battent )
...
Pendant la nuit Antony s'est bien soulé avant d'aller se coucher puis il va se couché Léonie était dans les parages évidemment et le suivi , ils se parlent et font leur petite affaire .
Tom : Élodie tu n'entends pas des couinements ? ( Le cou dans sa tête en ayant les deux bras qui entoure son ventre )
Élodie : Si c'est Léonie .
Tom : Ah ouais .
...
Ce matin tout le monde se réveille et toutes les filles se mettent à mal parler de Léonie que c'est une pute et tout voilà et elles ont raison .
Quand Antony ouvre les yeux il voit le plafond , il voit de alcool à côté de son lit et là il tourne la tête vers la gauche et surprise il trouve Léonie , son dos est nu puis il regarde sous la couette et remarque que Léonie et lui sont tout nus .
Antony : Léonie qu'est ce que tu fais là !
Léonie : ( En se retournant ) Tu t'en souviens plus ?
Antony : ( En se levant du lit ) Tu me dégoûte non seulement tu embrasses le stripteaseur mais en plus tu profites que je sois bourré pour faire ça avec moi . ( Puis il s'en va )
Léonie : Antony je vais t'expliquer . ( En se levant d'un bond du lit et en courant pour trouver Antony )
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
Ficción GeneralDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...