Dans le précédent épisode les filles ont commencé l'épreuve qui consiste à trouver un mot qui à un rapport avec le romantisme ou l'amour c'est pareil .
...
Devant les caméras :
Léonie : ( Je cours partout pour trouver des indices qui me mène sur une piste mais bon pour l'instant j'ai rien trouvé mais je reste confiante . )
Du côté de Milla :
Milla : ( Enfaite je prends mon temps je ne me presse pas et là je trouve un indice . ) Ça commence par V . ( Je crois que j'ai une petite idée . )
Du côté de Sonia :
Sonia : ( Je suis avec mes potes Léonie et Julia , on cherche partout comme des folles moi je vous dis que la villa elle est immense en plus Marie nous a donné une heure pour trouver ce mot je trouve ça ridicule , mais bon si une de nous gagne on choisit le garçon avec qui on va en date cette nuit . )
Julia : Vous avez trouvé un indice ?
Léonie : Non .
Du côté de Sarah :
Sarah : ( Oh lala ! Je suis heureuse , je trouve enfin un indice . ) Un cœur ? ( Je retourne la carte et je vois écrit " Va vérifier dans le salon . " Là je me dis que ça être long je suis très loin du salon , déjà que je suis dans ce jardin immense alors la villa ne m'en parler même pas .
Du côté de Polina :
Polina : ( Je suis avec Béa qui elle a déjà trouvé un indice , je cherche mais je ne trouve pas et Laura aussi heureusement comme ça je ne suis pas toute seule . )
Du côté d'Hasma :
Hasma : ( Je suis dans le jardin j'ai déjà toutes les lettres du mot il m'en reste plus qu'un , quand j'arrive devant le buisson je trouve enfin la dernière lettre c'est trop génial j'ai gagné et j'arrive enfin devant les garçons et Marie qui appelle ensuite les autres dégoûtées d'avoir perdu mais heureuses pour moi . )
Marie : Voilà Hasma tu as gagné un date avec ton partenaire , je vous souhaite une très bonne soirée et dans deux jours on fait la troisième épreuve d'élimitation .
...
Les deux tourtereaux s'apprêtent pour aller au date .
Joey : Tu es très élégant Dylan .
Dylan : Merci .
Antony : C'est quand que tu l'as pécho ?
Dylan : Je prends mon temps .
Julien : Vous avez assez pris votre temps vous devez passer à l'étape supérieure , ça fait déjà quatre et demi que vous vous tournez en rond .
...
Sonia : Tu es enfin prête à le séduire ?
Hasma : On est juste amis , aucun rapport avec l'amour .
Léonie : Allez , lance toi à l'eau .
Hasma : Les filles dans la vie il faut pas toujours se presser , il faut prendre son temps .
Sarah : Vous l'avez assez pris quatre mois c'est suffisant .
...
Après qu'ils sont prêts et montent dans la voiture direction le restaurant .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
General FictionDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...