Chapitre 59 :

5 2 0
                                    

Dans le précédent épisode après avoir parler avec Dylan , Hasma se sent mal heureusement qu'il y a ses amis pour la réconforter .

...

Devant les caméras :

Laura : ( Aujourd'hui on se réveille normal j'ai de la peine pour Hasma mais en tant que loveuse j'ai appris à faire la différence entre un homme qui est amoureux , attirer et qui n'aime pas du tout . Dans le cas d'Hasma , Dylan l'aime beaucoup mais il commence à avoir des sentiments qui se développent sans s'en rendre compte . En ce moment je ne sais pas ce que j'ai quand j'ai vu Evan hier j'ai ressenti quelque chose comme si je l'avais déjà vu auparavant . )

Dans la cuisine :

Evan : Bonjour .

Laura : Bonjour .

Devant les caméras :

Laura : ( Je ne sais pas trop comment je dois réagir avec lui , tout est calme ça ne me gène pas d'habitude mais quand il est là je ressens quelque chose mais je sais pas quoi . )

...

L'après-midi Milla et Roméo se retrouvent dans le jardin .

Milla : Franchement leur histoire aux deux là c'est pas possible tout le monde se demande quand ils vont se mettre ensemble .

Roméo : Au moins c'est bien ils prennent leur temps .

Milla : Oui il ne faut pas se presser .

Roméo : Je suis d'accord avec toi .

...

Vers le soir Julien et Étienne ont décidé de jouer au jeu cap ou pas cap , sachant qu'ils ont demandé à tout le monde et évidemment ils y en a qu'ils ne veulent pas jouer .

Devant les caméras :

Léonie : ( Cap ou pas cap c'est mon jeu préféré comme ça je pourrais me rapprocher d'Étienne , le truc c'est que ça va être chaud .


Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant