Dix ans après leur tournage des célibataires ...
Béa et Zoan ce sont mis ensemble , maintenant ils habitent dans la même maison .
Julia et Julien se sont mis ensemble , ils ont eu une enfant qui s'appelle Jasmine mais Julien les abandonner laissant Julia élever leur enfant toute seule .
Nico lui s'est réconcilier avec son père et va bientôt se marier avec une femme prénommé Ambre .
Antony s'est mis avec Polina et se sont séparés à cause de Joana .
Sarah s'est mariée avec un gitan qui s'appelle Tomas et elle est enceinte de leur premier enfant .
Élodie et Tom se sont remis ensemble puis se sont séparés en moins d'un mois .
Joey et Maxime vivent bien heureux surtout que leurs familles ont accepté la situation .
Ethan lui est toujours célibataire mais il cherche l'amour dans des sites de rencontres .
Milla elle s'est trouvé un homme avec qui elle entretient une relation depuis un an et ils vont bientôt se marier .
En rentrant en France Léonie a apprit qu'elle était enceinte de Étienne elle a recontacté mais celui là décide de ne pas avoir la garde de l'enfant il sort déjà avec une fille nommée Malika , Léonie a décidé de prendre la garde de son enfant .
Sonia à enfin trouvé l'amour et elle profite pleinement de sa vie .
Roméo lui a fait un accident de voiture et il est dans le coma , toujours célibataire .
Noami elle a trouvé l'amour et avec son partenaire , ils tentent d'avoir un enfant .
Laura et Evan sont en couple et ont décidé d'emménager dans une maison .
Pour finir Hasma et Dylan ils se sont mariés , ont eu deux enfants un garçon et une fille puis Hasma est enceinte du troisième enfant de 4 mois .
Voilà c'est la fin j'espère que l'histoire vous aura plu si ça te plaît pas c'est pas grave .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
Fiksi UmumDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...