Chapitre 36 : Les approchements

4 2 0
                                    

Dans le précédent épisode je vous ais présenté Dylan .

Après trois heures à discuter , il est maintenant minuit tout les habitants dorment sauf Dylan et Hasma .
...

Dylan : Alors , tu ne dis rien au lieu de me regarder .

Hasma : Oh , aussi j'ai beaucoup de choses à dire !

Dylan : Vas y . ( En lui lâchant le bras )

Hasma : De toute façon , j'ai plein de choses à faire .

Dylan : Comme quoi ?

Hasma : Trouver ... L'amour .

Dylan : ... Oui , tu as raison .

Hasma : Oui , je le sais . ( En le défiant du regard )

Dylan : Mais bien sûr , tu n'es pas comme les autres filles toi .

Hasma : Moi , j'ai pas besoin de me maquiller pour être belle .

Dylan : Ouais ... Tu n'en as pas besoin , aller on va se coucher .

Hors des caméras :

Hasma : ( Je rêve ou il m'a fait un compliment . )

...

Il est cinq heures du matin , Hasma n'a pas fermé l'oeil de la nuit et décide d'aller consulter la tablette pour savoir ce qu'elle a en ce moment pour Dylan .

Hors des caméras :

Hasma : ( Je regarde les conseils à propos de l'amour , quand j'ai fini de lire j'étais ... Je ne sais pas comment l'expliquer ... Je ne peux pas tombé amoureuse de lui pas maintenant . Et là je sens une présence derrière mon dos . )

Dylan : Qu'est ce que tu fais , à une heure pareille ?

Hasma : Ah , tu m'as fait peur !

Dylan : Fait voir ce qu'il y a dans la tablette ?

Hasma : Oh , non . ( En l'a prenant ses bras )

Dylan : Oh , si . ( En se rapprochant d'elle )

Hasma : Il y a rien . ( En étant maintenant assise sur un des canapés pièger car il était maintenant à côté d'elle et assis derrière et en attrapant ses mains )

Dylan : Pourquoi tu caches ce qu'il y a écrit à l'intérieur ? ( En rabattant la chevelure d'Hasma avec ses doigts et repose sa main sur la sienne puis rapproche la tête à côté de celle d'Hasma qui est vraiment malaise , et il lit . )

Après fini il l'a regarde .

Dylan : C'est ce que tu me cachés ? ( En lui tournant la tête vers lui qui tellement si près d'elle )

Hasma : Oui .

Dylan : Sérieusement , Hasma ?

Hasma : Je t'ai déjà répondu . ( En retournant la tête )

Dylan : Donc tu es compliquée en amour comme moi , ça nous fait un poing commun . ( En l'a lâchant )

Hasma : Ouais . ( En se retournant vers lui , qui a le bras sur le canapé )

Dylan : Toi tu es plein de surprises .









Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant