Chapitre 11 : Le douloureux passer de Nico

10 2 0
                                    

Dans l'avant dernier épisode , Hasma et Dylan se sont disputés et Antony et Léonie sont allés au restaurant où ils se sont bien amusés et ils se sont embrassés .

Devant les caméras :

Antony : ( Je ne pouvais plus attendre , on sait embrassés mais de toute façon ce n'est qu'un détail . )

Léonie : Tu embrasses bien tu sais .

Antony : Oui , on me le dit souvent .

Léonie : Bon , là je vois le chauffeur on y va ?

Antony : Ouais .

...

Milla : Donc comme je te le disais , il faut que tu es là volonté de changer sinon moi je peux rien faire pour toi .

Nico : Oui , j'ai envie de changer et d'être enfin moi même .

Milla : D'accord . Tout d'abord il faut savoir d'où vient cette timidité , est ce ça un rapport avec des mauvaises expériences de ta vie , je ne veux pas entrer dans ta vie privée mais juste savoir d'où vient le problème .

Nico : Euh ... C'est que ... ( En versant des larmes )

Milla : Je vois dans tes yeux que tu as souffert , est ce que je peux savoir ce qui t'es arrivé ? Si tu ne veux pas me le dire ce n'est pas grave je comprends . ( En posant la main sur son épaule )

Nico : J'ai eu un dur passé depuis que je suis tout petit mes parents se disputaient ma sœur et moi nous nous cachions pour ne pas voir la scène , un jour quand j'avais six ans je suis entré dans le salon et j'ai vu mes parents se  battrent puis un mois plus tard ils ont divorcé . Ma sœur Livia et moi nous étions perdu surtout que trois mois après le divorce on a découvert que ma  mère avait le cancer , deux ans plus tard elle est décédée puis notre père nous a délaissé quand j'avais huit ans  il revenait tard à 21 h 00 tout les jours .
Il s'est renfermé dans son travail puis ma sœur et moi nous nous sommes débrouillé tout seuls , trois ans après ma sœur été de plus en plus mal et à chaque fois que je lui demandai ce qu'elle avait , elle me disait rien . Un jour au collège j'ai vu des gens l'harcelaient pet elle s'en allait en courant pour rentrer à la maison , ce jour là j'ai même pas eu le temps d'identifier ces personnes là et surtout quand je suis entré dans la maison ...

Nico : Livia , je suis entré !

Ce jour là elle m'avait dit qu'elle finissait plutôt que moi , mais j'attendais rien elle ne me répondait pas , j'ai couru dans toutes les pièces de la maison et quand je rentrais dans la salle de bain .
Elle était là par terre les yeux fermés , il avait du sang autour de ses poignées qui commençaient à couler à terre , j'ai prit le téléphone et appelait les urgences ensuite j'ai nettoyé le sol et ils sont venus , je suis allé avec eux puis ils se sont occupés d'elle pendant que moi j'ai appelé à mon père à plusieurs reprises il m'a pas répondu et un moment donné il a raccroché au nez mais après mon téléphone n'avais plus de batterie et les médecins ne veulaient pas me laisser la voir donc j'ai du utiliser le portable d'un des cabines téléphoniques mais pas de réponse je voulais rentrer à l'Hôpital quand on tire le bras je me retourne et je vois mon père .

Père : Qu'est ce que tu fais là Nico ?

Je lui parle et dès que j'ai terminé il m'entraîne dans l'accueil , il demande où se trouve la chambre et s'était le numéro 255 , on a monté l'ascenseur puis quand on est arrivé mon père s'est éloigné pour parler aux médecins pendant que je tenais la main de ma sœur je voyais leur tête et ça n'avait rien de bon tout d'un coup une infirmière lui enlève tout les perfusions qu'elle avait autour des bras .

Nico : Mais qu'est ce que vous faites , sans ça elle peut mourir !

Le médecin s'approche de moi .

Le médecin : On ne peut rien faire , elle a perdu beaucoup trop de sang et quand on est revenu pour vérifier ça respiration , elle ne respirait plus . Petit , profite du dernier instant avec ta sœur . ( En me tenant l'épaule puis ils s'en vont )

Je suis resté avec mon père en pleurant , trois semaines plus tard on l'a enterrer et depuis mon père et moi étions plus distants que qu'on ma mère est morte , on ne se voyait presque plus quand il était là c'était pour un mois de vacances et on ne faisait rien ensemble il était toujours dehors entrain de boire de l'alcool et rentrer le soir à 5:00 du matin .

Milla : D'accord , tu as un très douloureux passer , je vois d'où vient ta timidité . ( En le prenant dans les bras )

Nico : Ça fait du bien quand tu me prends dans tes bras , c'est agréable .

Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant