Chapitre 30 : Hasma et les sentiments qu'elle ressent à propos de l'amour

8 2 0
                                    

Dans le précédent épisode Polina à jouer à l'espionne en suivant et écoutant la conversation de Hasma et Dylan , aussi celui de Milla et Roméo qui celle ci l'a repéré .

...

Aujourd'hui ça fait maintenant trois mois qu'il sont dans la villa , ils se réveillent tous en bonne humeur , quand ils arrivent dans la table pour prendre le petit déjeuner Hasma évite de croiser le regard de Dylan qui est en face d'elle .

Joey : Alors  Polina , Léonie et Élodie comment c'est passé votre mission d'espionnage ?

Polina : Comment tu sais ça ?

Milla : C'est moi qui lui a dit .

Julien : Je suis sûr que cette mission et pour voir l'évolution des couples dans la villa .

Polina : Exactement .

Dylan : Comme hier , quel âge as-tu pour faire ce genre de connerie ?

Hasma : Ah OK , je m'en souviens tu m'avais suivi jusqu'à ce que j'arrive dans la terrasse au fond avec la conversation avec Dylan et après tu t'es en fuis .

Ethan : Polina est qu'il y avait quelque chose de croquant ?

Polina : Non , il y avait rien .

Hasma : De toute façon moi je me colle pas à un mec que je connais peu .

Étienne : Ah bon , je m'en souviens de que tu nous avais dit à propos de ça .

Élodie : Enfaite Hasma a fait de la téléréalité sans avoir de mec , je me suis demandée comment tu faisais .

Hasma : Je voulais profiter tant que je suis célibataire .

Antony : C'est pas étonnant , l'année dernière à la fin de l'aventure tu nous a dit que tu supportes plus d'être célibataire .

Hasma : Oui , mais je ne vais pas sauter sur n'importe qui moi je ne suis pas comme ça , ça va prendre des mois mais c'est bien .

...

Pendant que Léonie et Hasma parlent de Étienne .

Léonie : Enfaite je crois que j'ai des sentiments pour Étienne .

Devant les caméras :

Hasma : ( Elle me dit qu'elle a des sentiments pour Étienne , OK . )

Léonie : Je crois que je vais lui déclarer ma flamme .

Hasma : Tu as des sentiments pour lui ou tu es amoureuse ?

Léonie : ( En faisant un large sourire ) Je suis amoureuse de lui .

Hasma : ( Alors comme ça elle est amoureuse de lui , je me demande comment elle fait elle est sortie avec Antony il y a trois mois et en plus elle a joué avec Tom , maintenant elle veut sortir avec Étienne , tu veux  faire quoi une collection de mecs ? )

...

Dans le soir , Hasma reste seul dans le jardin entrain de réfléchir , elle a de la chance il y a toutes les caméras éteintes .

Hors des caméras :

Hasma : ( En ce moment je ne sais pas ce que je ressens pour Dylan , mais ce genre d'homme mystérieux à qui on ne sait pas trop à quoi il pense ça m'intrigue . )

Et il y a quelqu'un qui s'allonge à côté de moi dans l'autre chaise à plage puis j'ai ces yeux sur mes yeux , c'était Dylan .

Dylan : Toujours toi .

Hasma : Oui et alors toi aussi tu ...

Dylan : Es toujours dans les parages .

Hasma : Hein ... Chaque fois on est ...

Dylan : Ensemble sans le vouloir .

Hasma : Tout le temps ...

Dylan : Là même chose .

Hasma : Comment tu fais pour lire dans mes pensées ?

Dylan : Je ne sais pas , en même temps que tu parles j'entends ce que tu vas dire en avance . ( En redressant la tête dans ses bras en les croisant )

Hasma : Oui c'est  bizarre .

Dylan : Qu'est ce que tu as à me matter , en ce moment ?

Hasma : Mais non je ne te matte pas je jure .

Dylan : Et en plus tu mens , tu es douée .

Hasma : Ha ! Marrant !

Dylan : Quel le mec qui te plaît dans la villa ?

Hasma : Aucun .

Dylan : OK , est ce que tu serais capable de me le dire dans les yeux ?

Hors des  caméras :

Hasma : ( Oh la , je ne sais pas comment il fait pour trouver mon poing faible . )

Dylan : Aller .

Hasma : Euh ...

Dylan : Oui .










Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant