Dans le précédent épisode ... Après avoir arrêté la bagarre Dylan a emmené Élodie loin de tout le monde , Antony les rejoint à la suite puis c'est autour de Hasma de faire son entrée dans la pièce et les autres ont assisté à une scène spécial ce qui étonne Antony .
...
Dylan : Tu n'es qu'une focul . ( En l'a poussant dans un lit )
Celle ci se lève d'un bond et se précipite en allant lui donner un coup de poing mais il l'arrête avec son poing au milieu de la paume de la main .
Hasma : J'ai que tu étais un connard .
Dylan : OK ... C'est tout j'ai cru entendre autre chose ?
Hasma : ...
Elle le regarde son visage raffiné et ces bras musclés .
Dylan : Je t'ai posé une question Hasma . ( En lui lâchant le bras et en croisant les siens )
Hasma : ...
Antony : Hasma , tu es avec nous ?
Hasma : ...
Puis Sonia fait son entrée dans la chambre ce qui n'arrête pas là contemplation d' Hasma .
Sonia : Alors ... Je crois raté un épisode , non ? ( En ce mettant à côté de Élodie et Antony )
Élodie : Oui , Hasma qu'est ce qui se passe ? C'est le coup de foudre ?
Sonia : Oh j'ai compris ... Mais Hasma ... C'est la première fois que je l'a voit comme ça .
Élodie : Ah bon ?
Sonia : Oui , elle est hypnotisé ... Ça fait flipper ... Tu crois que Dylan l'a frappé ?
Dylan : Je ne l'ai pas frapper . ( Ne lâchant pas Hasma des yeux )
Antony : Elle est entrain de tomber amoureuse .
Sonia : Haaa ! OK .
Dylan : Hasma , sérieux aller .
Sonia : Sort de ton hypnose , Hasma .
Élodie : Elle n'est pas hypnotisé mais attirée par Dylan .
Dylan : Bon moi je vais me doucher . ( En sortant de la chambre )
Hasma : ... ( En ne le lâchant pas des yeux )
Sonia : Tu es malade , Hasma ?
Hasma : Mais je suis pas malade t'es sérieuse ou quoi ? ( D'un ton agacé )
...
Après cette scène , Sonia raconte des choses inintéressantes à Hasma .
Hasma : Je t'ai déjà répété dix fois qu'on est venu ici pour trouver l'amour et avec nos partenaires on a des étapes à surmonter .
Sonia : OK ... Réexplique .
Hasma : Mais tu ... ( En remarquant Dylan dernière Sonia )
Devant les caméras :
Sonia : ( On était entrain de parler de ... Quoi déjà ? )
Le producteur : Des raisons pour faire cet émission et étapes à faire avec vos partenaires cassos , cas social là retourne à la cité draguer des mecs à gauche et droite tu verras tu ne vas pas t'ennuyer !
Sonia : ( Enfaite j'hésite . )
Le producteur : Mais qu'est qu'elle conne !
Sonia : ( Mais ... )
Le producteur : Retourne dans ton monde de drogué , les bisounours ils se seront heureux de te revoir les seuls potos que tu as dans la villa mais si ils ne sont pas réelles .
Hasma regardes Dylan en entier qui est torse nu entrain de prendre son t-shirt .
Sonia : Oh et ben dis donc pour être muscler il est ... Tu veux toucher son torse ou quoi ? ( En chuchotant mais bruyamment ce qui n'est pas discret )
Hasma : Tu es folle ou quoi je ne suis pas une pute .
Dylan : Ça on n'en sais rien parce que tu fais que de me matter depuis tout à l'heure .
Hasma : Moi je ne suis pas une fille facile .
Dylan : Si tu le dis .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
Ficción GeneralDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...