Pendant que les d'autres vont en boite d'autres restent à la villa et je vais vous raconter ce qui s'est passé .
...
Quand tout ceux qui sont partis en boite , les autres Béa , Roméo , Milla , Zoan , Laura , Noami , Evan , Hasma et Dylan se réunissent entre eux .
Roméo : Et vous vous êtes dans quel étape de votre aventure ?
Zoan : Je ne sais pas , il y a quoi comme étapes ?
Roméo : ( En consultant la tablette ) Étape 1: faire connaissance ; Étape 2: prenez confiance ; Étape 3: prenez conscience de ce que vous recherchez chez une autre personne ; Étape 4: communiquer rencontrer du monde ; Étape 5: rencontrer du monde ; Étape 6: présenter vous comme quelqu'un de disponible ; Étape 7: passer à l'étape amicale ; Étape 8: restez sur la même longueur d'onde ; Étape 8 : soyer vulnérable ; Étape 9: Essayer encore ; Étape 10: apprenez de vos erreurs , et c'est tout .
Zoan : C'est déjà bien , alors vous deux Hasma et Dylan vous êtes en avance par rapport à nous .
Hasma : Ce n'est pas intéressant .
Zoan : Ah oui , tu avais pleurer il y a deux jours parce que tu lui as révélé tes sentiments et qu'il a refusé .
Hasma : Comment tu le sais ?
Zoan : J'ai entendu votre conversation car j'étais dans la salle de bain , et tu dis que ce n'est pas intéressant .
...
Il y a la pub .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
General FictionDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...