Chapitre 2 :

41 2 0
                                    

... : Salut c'est Sarah 23 ans je suis gitane , comme vous le savez nous les gitans nous très famille et pour nous le mariage c'est sacré cela signifie qu'on peut enfin vivre dans sa propre caravane et ensuite avoir des enfants , cette émission me permettra de me trouver un mari on ne sait jamais .

...
Salut c'est Sonia , j'ai 20 ans à peine , je suis martiniquaise pour vous prévenir de mon petit accent . Je viens de sortir d'une relation qui a duré 6 mois , alors apprêtez vous à une aventure explosive par qu'avec moi ça va secouer .

...
Bonjour je m'appelle Polina j'ai 26 ans et je suis policière , célibataire , moi j'adore ce travail et c'est mon mieux domaine la justice . J'ai une fille de 4 ans , Joana , tu viens dire bonjour aux gens , ma puce ?

Joana : Bonjour . ( en s'asseyant sur les jambes de sa mère )

Polina : Alors , est ce que ta maman chérie va te manquer ?

Joana : Oui , beaucoup maman .

Polina : Mais tu me verras à la télé .

Joana : Oui , mais je pourrais pas te voir .

Polina : T'inquiète pas , maman va là bas pour te trouver un papa chérie . ( en serrant sa fille dans ses bras )

Joana : Oui .

...

Salut je m'appelle Hasma , j'ai 25 ans , je suis au chômage pour instant car je viens de me faire virer . Je suis une fille avec un fort caractère et ne laisse jamais faire par personne même avec mon entourage ... N'est pas papa?

Papa : Le même caractère que sa mère , explosif et détructeur .

...

Bonjour je m'appelle Milla j'ai 29 ans , je suis célibataire depuis toujours , en ce moment mes entourages me disent que je dois absolument me trouver un mari car ma religion me dit de me marier avant d'avoir des enfants , la religion juive .

Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant