Donc dans quelques instants les condidates feront leur rentrée à la villa commençant par Milla .
Milla : ( Là j'arrive devant la villa qui est immense , j'entre je visite et je m'aperçois qu'il y a personne à part moi , les producteurs et les caméramans . Voilà je m'assois en attendant . Et là j'entends la voiture qui revient , je marche jusqu'à la porte et je vois une condidate brune avec des yeux bleus azur , elle est pas très grande ni petite , elle bombée , des formes et tout ... Elle est très belle et bien sapper . )
Léonie : ( Dés que je descend de la voiture , je vois une condidate qui m'accueillir et tout ... )
Milla : ( en faisant la bise ) Salut , moi c'est Milla .
Léonie : Et moi , Léonie .
Milla : ( en rentrant dans la villa ) Tu sais nous sommes les premières arrivées .
Léonie : Ah oui , vraiment elle est énorme la villa .
...
Deux heures plus tard ...
Des le reste de nouvelles condidates arrivent dans la villa et elles se présentent Sarah , Julia , Élodie , Hasma , Polina , Béa et Sonia .
...
Quelques minutes plus tard ...
Pendant que les filles jouent à cache cache comme des gamines de 6 ans à part Béa , la tablette vibre .
Béa : ( J'étais entrain de ranger mes affaires quand soudain j'entends quelque chose vibrer au salon , je descends les marches et je vois une tablette sur la petite table entre les canapés , je l'apprends et j'appelle les filles . Une fois qu'on est tous réunis , je l'a passe à Sarah .
Sarah : ( en lisant le message ) Les filles apprêtez vous à accueillir les garçons et votre parrain ou marraine car aujourd'hui il y a une cérémonie autour du jardin .
Élodie : ( Et là maintenant on va tous se préparer parce qu'il y a les garçons qui arrivent , moi j'ai hâte de les voir et savoir à quoi ils ressemblent . )
Du côté de Hasma :
Hasma : ( en ce maquillant ) Quel est votre genre de garçons en trois mots ?
Julia : Moi , mon genre de garçon il faut qu'il soit attentionné , beau et intelligent .
Sonia : L'homme qui partagera la vie avec moi doit être fou comme moi , drôle et qui me fasse rêver .
Hasma : Ah ben , on voit bien que vous savez ce que vous voulez vous deux , et toi Léonie ?
Léonie : Mon mec il faut qu'il soit sociable , affectueux et qu'il faire la fête maintenant à toi Hasma .
Hasma : Pour moi mon mec il faut qu'il soit fort de caractère comme moi , discret parce que moi j'aime pas me montrer au public et qu'il soit bon à l'intérieur .
Après avoir finir de se préparer les filles se mettent debout devant la piscine où elles attendent avec impatience les garçons qui pourront peut - être un jour l'homme avec qui elles feront leur vie .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
General FictionDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...