Dans le précédent épisode tout le monde parlait du mauvais comportement que Léonie a eu avec Antony d'ailleurs à cause de ça ils ont rompu .
Aujourd'hui c'est la deuxième épreuve Marie arrive avec excitation dans la villa puis cogne à la porte d'entrée et c'est Joey qui lui ouvre , elle s'installe sur le canapé et commence la discussion .
Marie : Aujourd'hui c'est votre deuxième épreuve et celle-ci ne vous fera pas de cadeaux car celui ou celle qui perd sera éliminé et remplacer par quelqu'un d'autre .
Ethan : Ah vous nous l'avez pas dites Marie .
Marie : Mais en même temps il y a plein d'informations à donner , tu penses que moi je vais perdre mon temps pour écrire ces règles à la con sérieusement ?
Ethan : Non .
Marie : Donc comme vous le savez les règles du jeu et de se trouver enfin en couple puis de rentrer avec la personne qu'on aime n'est pas , Hasma ?
Hasma : Pourquoi toujours moi ?
Marie : Parce que je sens que tu vas te mettre en couple .
Hasma : Peut être ou pas .
Marie : Arrête de mentir on sait tous que tu aimes quelqu'un dans la villa .
Joey : Je l'avais dit .
Marie : Alors comme je vous l'avais déjà dit mais que j'en suis sûre qu'il y a des mangols qui oublient ce que j'ai dit , c'est qu'il faut arriver a dépasser les 10 étapes pour être en couple maintenant je dois vous parlez des indications sur la deuxième épreuve .
Tom : Vous avez pas dites que ça concernait les filles .
Marie : Oui ça concerne les filles mais pour les garçons j'ai autre chose , alors les filles vous allez devoir faire du feu une fois allumer vous allez faire le petit parcours et ce n'est pas compliqué la première arriver a gagné .
Zoan : Et pour nous ?
Marie : Putain mais attends que j'ai fini bordel ... Donc pour vous mecs c'est aussi simple que les filles vous allez aussi faire un petit parcours puis c'est la même règle pour les meufs alors si vous deux vous êtes en première place ben vous restez si vous êtes en dernier ben vous partez c'est aussi simple que ça mais si un est gagnant et l'autre perdant ça sera le perdant qui partira et qui sera remplacé , vous avez compris ?
Tout le monde dit " oui " maintenant ils sont en direction parcours .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
General FictionDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...