Dans le précédent épisode Élodie a giflé Tom et allé rejoindre Hasma qui se disputer dans la chambre suivi de Béa qui a mit en pratique son métier de psychologue .
Élodie : Merci Béa maintenant je me sens beaucoup mieux .
Béa : Il y a pas de soucis .
Sarah : Alors , tout le monde dit à la villa que tu as giflé Tom pour je ne sais quelle raison .
Élodie : Tom et moi nous nous avons rompu il y a deux jours puis lui il fait quoi , il drague Julia et Léonie devant mes yeux .
Sarah : ... ( En levant ses sourcils d'un air stupéfait )
Devant les caméras :
Sarah : ( Tout à l'heure le mec m'a dit que il était entrain de se confier à Julia et Léonie sur sa rupture avec Élodie puis il a dit aussi que Élodie lui manque , enfaite je dois croire qui ? )
Béa : Au début elle était entrain de parler avec Hasma puis cette dernière elle est partie puis je suis allée l'a rejoindre et on a vu Tom draguant d'un côté Julia et Léonie .
Sarah : Donc Hasma aussi a vu Tom entrain de les draguer ?
Élodie : Oui , elle a vu aussi .
Sarah : Tom , il nous a dit qu'il se confier à elles sur votre rupture et que tu lui manques .
Élodie : Que je lui manque ? Si je lui manqué vraiment il ne serait pas entrain de les draguer , qui vous a dit ça ?
Sarah : C'est Hasma , elle ne voulait pas en dire plus elle m'a dit que je devais aller te voir pour être clair .
Élodie : Oui mais ...
Sarah : Elle me l'a dit pour que je me méfie de lui , seule Julia et Léonie ne le savent pas .
Élodie : Franchement , ce mec est infidèle ... ( En regardant vers la villa )
Béa : Qu'est ce qui se passe ?
Sarah : Oh non l'enculé .
Et Élodie se rapproche rapidement suivi de Béa et Sarah jusqu'à entrer , là elles appercoivent Tom et Julia entrain de s'embrasser puis se relâchent et Tom s'en compte très vite de la présence de Élodie .
Devant les caméras :
Sarah : ( Et là je me dis c'est la guerre , Élodie est rouge comme une tomate prête à frapper à n'importe quel moment ... Ou c'est chaud pour Tom mais en même temps ça lui apprendra . )
Elle se jette sur lui comme une tigresse enragé puis lui donne des coups à gauche et droite , coup de poings et coup pieds jusqu'à ce que Dylan l'attrape et l'emmène loin de tout le monde et Hasma retient Tom .
Devant les caméras :
Sarah : Là je ne sais plus quoi dire , Sarah la gitane , chez nous un mec comme ça et très mal aperçu ... Parce que nous nous marions et c'est pour la vie quoi donc il faut bien choisir . Si je choisis de vivre ma avec un homme c'est pour toujours enfin dans mon camp c'est comme ça mais après dans d'autres c'est autre chose .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
Aktuelle LiteraturDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...