Chapitre 60 : Cap ou pas cap

4 2 0
                                    

Après avoir installé le jeu ils commencent à jouer .

Devant les caméras :

Hasma : ( Puis là je les vois jouer à ce jeu stupide de gamins de 16 ans , six mois que j'ai supporté ces couillons . )

...

Devant les caméras :

Joey : ( On est tous assis autour de la petite table , la première qui commence à jouer c'est Léonie évidemment . )

Léonie : ( En lisant la feuille ) Cap ou pas cap d'aller embrasser la main de Sonia , ben c'est trop facile .

Julien : Oui , il faut aller doucement comme ça après on s'amuse bien .

Et elle s'exécute , maintenant c'est autour de Étienne .

Étienne : ( En lisant la feuille ) Cap ou pas cap d'aller serrer la main à Maxime .

Il le fait sans rechigné , autour de Julien .

Julien : ( En lisant la feuille ) Cap ou pas cap d'aller faire la bise à une fille de ton choix .

Il a choisi Julia , autour de Sonia .

Sonia : Cap ou pas cap de dire quel garçon te plaît dans la villa , le garçon est Dylan tout simplement .

Julien : Oh ! Dylan viens j'ai une nouvelle à te raconter !

Devant les caméras :

Dylan : ( J'ai entendu ce qu'ils ont dit avec Hasma et je ne ressens rien pour elle , mais je l'ai rejoins quand même peu importe je vois Hasma qui me suis malgré sa jalousie . )

Julien : T'as entendu tu lui plaîs Dylan !

Hasma : Oui , il a entendu !

Julia : Oh , tu as une rivale Sonia !

Dylan : Il y aura pas de rivale ( dit il sur un ton glaciale ) et je déteste ça si il y a une rivalité entre les deux , je ne choisis aucune et c'est fini .

Julien : Tu dois creuser Sonia si tu veux avoir son cœur et bien profond c'est difficile avec lui déjà que Hasma à une grande heure d'avance ...

Dylan : Elle n'aura pas besoin de creuser .

Julien : Oh , tu t'es fait friendzoner ma pauvre .

...

Dix minutes après avoir entendu la vérité sur Sonia .

Devant les caméras :

Sonia : ( Je me suis toujours pas remise de ce qu'avait dit Dylan ça se voyait qu'il n'était pas intéressé mais c'est pas c'est la vie , il peut se mettre avec Hasma ça ne me dérange pas ça me soulage qu'il a dit ses quatre vérités car je souffrais pendant tout ce temps maintenant ça va mieux . )

Le jeu devient de plus en plus vulgaire .

Maxime : Embrasse Julia langoureusement .

Il le fait , ce qui rend un peu jaloux Joey mais il reste tranquille .

Autour de Julia .

Julia : Ah ça à l'air très intéressant , zouk avec Étienne .

Il se lève et zouk ensemble c'était tellement vulgaire comme peut dire 🔞.

...

Dans le soir après ce jeu à la con , ceux qui ont joué vont en boite pour plus repousser leur limite et sur je ne vais pas le raconter c'est dégueulasse .






Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant