Chapitre 19 : La deuxième épreuve

7 2 0
                                    

Dans le précédent épisode Marie est venue leur indiquer les règles pour la deuxième épreuve éliminatoire , les filles et les garçons feront leur compétition chacun de leur côté maintenant c'est autour aux  dames de commencer .

Marie donne le départ et c'est parti .

...

Devant les caméras :

Polina : Là je cours de toute mes forces , il ne faut pas que je sois éliminée pas aujourd'hui j'ai tellement de choses à prouver je veux vivre ma vie et ramener un homme qui sera peut-être mon mari et le beau père de ma fille , je ne veux pas qu'elle vit son avoir de père comme mon arrière grand mère , ma grand mère , mère et moi c'est facile de vivre sans père .

Béa : Je suis dans mon élément moi qui fait du sport tout les jours je ne me fatigue pas beaucoup .

Sarah : Hola , c'est plus difficile que prévu .

Toutes arrivent ou presque se débrouille par là et les garçons sont entrain de les matés ces pervers .

Tom : Antony je comprends pourquoi tu t'es mis avec Léonie parce que là elle a coupé le souffle .

Ethan : Ah ouais pour avoir du goût tu en as .

Antony : Oui mais de toute façon , vous pouvez la prendre si vous voulez ?

Julien : Moi je veux bien hein je suis pas contre , et toi Joey ?

Joey : Moi je suis gay .

Zoan : Pas grave , qui est le garçon le plus beau de la villa , pour toi ?

Joey : Pour moi c'est Tom .

Tom : Pas étonnant je sais que je suis beau gosse mais je ne suis pas homo .

Joey : C'est pas grave .

Pendant que les garçons parlent de filles , celles ci sont très en avance sur que Béa et Hasma ont déjà allumer leur quatre flammes et rejoindent les garçons et s'assoit à côté d'eux pendant que Hasma reste debout .

Joey : Aller Hasma assier toi , tu es toute rouge et fatiguée .

Hasma : Non ... Ça va . ( Dit elle essoufflée et sur point de s'évanouir . )

Dylan : Maintenant ça suffit assises toi . ( En la prenant par le bras et l'assoit juste entre lui et Joey )

Hasma : T'es sérieux , toi !

Dylan : Ouais c'est comme ça que tu me remercie !

Hasma : Merci . ( Dit elle essoufflée )

Quand  Milla et Sonia ont fini c'est autour des garçons .

...

Ils font leur parcours avec succès mais Nico perd contre tout les autres mais bon c'est lui le cadet de notre émission même si ça ne veut rien dire il est éliminé .

Marie : Nico tu as quelque chose à dire à tes concurrents ?

Nico : Oui , je vous remercie d'avoir essayé de m'aider surtout toi Milla , tu as un bon cœur et je pense qu'il te faut un homme qui est cette affection que tu as eu avec moi puis les autres vous êtes des bonnes personnes vous aviez été aimable avec moi même si je suis hyper sensible , et à propos des deux personnes qui méritent d'être ensemble et qui prennent leur temps d'être en couple  . Apprenez à vous connaître Hasma et Dylan même si vous vous disputer beaucoup .

Julien : Oh c'est touchant ce que tu nous dis . ( En le prenant dans ces bras en pleurant )

Puis tout le monde le rejoindre , ils le suivent à faire ces affaires jusqu'à la voiture mais avant que la limousine départ ...

Julien : Et , Nico réconcilie toi avec ton père ! Puis n'oublie pas dédicace au couple Hasma et Dylan si ils se mettent ensemble un jour .

Nico : Oui je vous surveillerai à la télé .

Et la limousine s'en va .

Hasma : T'es sérieux , toi ?  Je ne vais pas me mettre en couple avec Dylan !

Dylan : Ne compte pas sur moi pour sortir avec cette connasse .

Hasma : TU AS DIS CONNASSE , RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR !

Dylan : Connasse .

Hasma : Tu n'es qu'un salaud !

Devant les caméras :

Julien : Il va me manquer ce petit même si j'étais pas proche de lui .

Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant