Chapitre 26 : Antony l'observateur

8 2 0
                                    

Dans le précédent épisode Élodie s'est confié à Sarah sur l'attitude de Tom puis elle s'est battue avec ce dernier et ils ont été séparés par Hasma et Dylan .

Devant les caméras :

Antony : ( Après que Élodie a frappé Tom je vais aider Dylan à la calmer . )

Élodie : ... ( En croisant les bras sur ses jambes en étant allongé en position fœtale dans le lit )

Antony : Alors Élodie , tu t'es calmé ? ( En s'allongeant en face d'elle )

Dylan : Bon moi je vous laisse .

Antony : Attends .

Antony : ( Dylan se retourne d'un air neutre , sans indifférence moi je trouve ça très particulier )

Dylan : Oui .

Antony : Au fond tu es quelqu'un de bien , tu sais tu devrais plus montrer tes sentiments .

Dylan : Je ne suis pas un mec qui montre facilement ses sentiments , tu l'as déjà remarqué je préfère garder ça pour moi .

Antony : Toi tu préfères intériorisé que de le sortir .

Dylan : D'habitude je me défoule en faisant du sport .

Antony : Ah ouais toi tu es comme ça ?

Dylan : Oui . ( Il était prêt à s'en allait quand Antony l'arrête en lui posant cette question et il pose un bras qui forment un triangle avec la porte )

Antony : Que penses tu de Hasma ?

Dylan : Elle est chiante et gueule tout le temps .

Élodie : Il n'y a pas de côtés positifs que tu as remarquer chez elle ?

Dylan : Non .

Élodie : Arrête de mentir .

Dylan : Je ne vais pas perdre mon temps avec vos questions .

Antony : C'est ça ta réponse ...

Hasma : J'ai entendu mon prénom ... Qu'est ce que tu fais là ? ( En se tenant devant la porte )

Dylan : Je leur explique que tu n'ai mon genre de fille . ( En se tournant la tête vers elle qui baisse immédiatement les yeux en rentrant dans la pièce )

Antony : ( Je trouve qu' Hasma est intéressé par lui ) Je lui demandais si il a trouvé des qualités chez toi apparemment il a trouvé que des défauts .

Hasma : De toute façon ce n'est qu'un connard , un salaud et un pervers . ( En s'approchant de Dylan et s'arrêtant à quelques petits centimètres de lui en ayant la tête basse . )

Élodie : Vous n'arrivez pas à vous faire des compliments .

Hasma : Je le hais .

Dylan : Moi c'est pareil le truc c'est que tu me parles et tu n'oses pas m'affronter dans les yeux , de toute façon c'est un signe de faiblesse de regarder en bas .

Antony : ( Puis elle relève la tête jusqu'à ces yeux et ils se regarde intensément )

Dylan : Dis ce que tu as dans les yeux .

Hasma : Tu es qu'un sale ... Nooooooon . ( Elle se retourne puis il a prend par le bras la retournant vers lui et prend son menton pour qu'elle le regarde dans les yeux )

Dylan : Dis le .

Hasma : J'ai rien à dire . ( En lui attrapant le bras sur celui qui le maintenait son menton )

Devant les caméras :

Antony : ( On sent une histoire d'amour qui va être avec beaucoup d'épreuves , d'émotions fortes et de la passion . )


Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant