Dans le précédent épisode les filles étaient arrivées à la villa , elles ont fait connaissance et on reçu un message de la tablette . Ensuite elles se sont apprêtées pour accueillir les garçons et aussi pour la cérémonie , en ce moment elles sont entrain d'attendre les garçons au bord de la piscine , le premier ne va pas tarder à arriver .
Nous allons vous présenter le premier condidat .
... : Salut je m'appelle Tom j'ai 24 ans et j'habite à Marseille , je suis un homme qui adore s'amuser et aller en boîte . Moi il me faut une fille qui s'amuse aussi comme moi et qui aime profiter de la vie , quoi ?
( là j'arrive dans la villa il y a personne dés que j'ouvre la porte qui mène à la piscine je vois des meufs , on se fait la bise et on fait un peu connaissance car je l'ai déjà fait avec les mecs derrière moi . )Élodie : ( Il y a le mec qui s'appelle Tom , il est trop beau avec ses yeux verts et il a un beau visage quoi ... Enfaite il est beau tout court ... Mais là ... Je n'ai pas les mots enfaite . )
Béa : ( On a fait la connaissance de Tom et à côté de moi je vois que Élodie est déjà dans les nuages , enfaite je ne comprends pas elle vient à peine de le rencontrer et elle est déjà amoureuse de lui . Je sais qu'il est beau mais quand même . )
...
Maintenant l'arrivée de Joey .
Joey : Et salut je m'appelle Joey et j'ai 20 ans , je suis étudiant en géologie et j'habite à Paris . Je suis venu ici pour trouver l'amour comme vous le savez , mon mec il faut qu'il soit toujours là pour moi parce que comme garçon je suis très tactile puis voilà .
Et il va rejoindre les autres .
...
... : Salut je m'appelle Zoan et j'ai 29 ans , je suis professeur d'espagnol donc c'est pour ça que beaucoup ne me comprennent pas avec mon accent . Je suis célibataire puis 23 ans ... Euh non désolé quand je suis devant la caméra je peux dire n'importe quoi à cause du stress ... Enfaite j'ai oublié où j'en étais .
Le producteur : C'est pas grave allez rejoindre les autres .
Zoan : D'accord .
Bon tout le monde peut se tromper dans la vie Zoan , alors maintenant au suivant .
... : Salut je suis Antony et j'ai 19 ans , je suis au chômage ...
Le producteur : Dégagez ! Sinon ça va nous prendre cent ans à nous faire chier et nous gueuler aux oreilles !
Antony : Mais qu'est ce que j'ai foutu encore ?
Le producteur : C'est bon , cassez - vous .
Antony : ( en sortant de la salle ) Connard .
Le producteur : T'as dis quoi ?!
Antony : Rien , rien , rien .
Le producteur : C'est bien .
Après avoir perdu du temps avec cette enfoiré ... Euh je veux dire Antony , nous devons nous dépêcher avant que le parrain ou la marraine nous gueule dessus .
... : Salut ... Moi c'est Nico j'ai 18 ans et je travaille au ... Au ...
Le producteur : Au ... Au quoi ?!
Nico : Dans un magasin de chaussures .
Et ben il a fallu un peu lui bouger le cul à celui là .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
General FictionDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...