Dans le précédent épisode Léonie a joué avec les mecs enfin à sa façon vous comprenez ce que je veux dire bien , après avoir passé la nuit avec Tom ils se réveillent enfin tout les deux .
...
Et ils se prennent dans les bras .
Tom : Ben dis donc toi , tu adores ça la nuit tu étais excitée comme jamais .
Léonie : Ouais mec j'ai pas peur de faire la fête .
Tom : Ça se voit en tout cas .
Léonie : Eh ouais t'as un problème ?
Ils rigolent et s'embrassent .
...
Une heure plus tard ...
Milla : Léonie était dans le jeu de séduction hier .
Joey : Il paraît qu'elle s'est douché avec Étienne et coucher avec Tom .
Hasma : Une vraie pute celle là , ça veut dire que le bruit qui était dans la salle de bain c'était elle est Étienne ?
Joey : Oui , ils m'ont même demandé de les laisser seuls .
Roméo : Elle ne se respecte pas .
Milla : C'est vrai .
Hasma : J'avoue .
Joey : Elle a même couché avec Étienne .
Hasma : C'est pour ça qu'on entendait des bruits , c'est une salope elle m'a même conseiller de m'habiller en mode sexy .
Milla : Oh je te jure , moi pourrais jamais m'habiller comme elle .
Hasma : Moi aussi c'est pas mon genre , bon je m'en vais . ( En se levant )
Roméo : Où ?
Hasma : Dans la villa il y a bientôt l'épreuve .
Joey : L'épreuve commence à 17 h 00 , il est 13 h 30 donc on a le temps .
Hasma : Je sais .
Joey : Je sais qui tu vas retrouver .
Zoan : C'est Dylan .
Joey : Oh , l'amour c'est beau .
Hasma : Qui vous dit que je suis amoureuse de lui ?
Zoan : Ça se voit quand tu es avec lui tu n'oses pas le regarder dans les yeux .
Milla : Alors que ce n'est pas dans ta nature .
Joey : Aller rejoins ton futur mari .
Hasma : Ouais , c'est ça .
...
C'est l'heure de l'épreuve , Marie revient est explique tout ce qu'il doit faire cette épreuve est dédié aux filles et elles doivent trouver les bouts de feuilles pour trouver un mot qui a un rapport avec le romantisme la première qui le trouve gagne un date pour ce soir .
Marie : Aller maintenant c'est parti les filles .
Elles se précipiterent dans toute la villa .
À suivre
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
General FictionDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...