Dans cette épisode les candidats doivent passer la première épreuve de cet émission pour avoir la récompense d'inviter la personne qui veut pour un rendez vous à un restaurant trois étoiles , Marie leur à aussi expliquer en leur montrant avec sa tablette les 10 étapes de l'amour et que ils doivent se trouver un partenaire pour voir si ça marche ou pas et qu'il y aura une cérémonie dans deux semaines . Pour celui ou celle qui perd une épreuve .
...
Maintenant qu'ils sont commençaient à faire le parcours pour aller au pont ou il faut tenir en équilibre .
Julia : Oooh ! La ! Si je tombe mon corps entier sera dans la boue et c'est pas bien pour ma beauté .
Hasma : Mais qu'est qu'on en a à foutre que tu tombes dans la boue , tu ne sais pas que c'est bien pour la peau ?
Julia : Oui , mais c'est une horreur , c'est dégueu .
Hasma : Pfff !
...
Dans le mur à escalader :
Élodie : Alors comment ça évolue avec Léonie ?
Antony : Elle et moi on fait connaissance , on va prendre notre temps et on ne va pas se précipiter .
Roméo : Arrête Antony je te connais avec toi ça va vite , même trop .
Élodie : Ah ouais ?
Roméo : Oui , lui c'est un tombeur de femmes .
Antony : Non , il faut pas abuser .
Roméo : C'est vrai dans bientôt tu le verras en couple avec elle si Léonie est d'accord .
Élodie : Non ça se voit qu'elle est attirée par lui , elle est comme moi c'est le genre de fille qui s'attache facilement à un mec quoi .
Antony : Tu en es sûre ?
Élodie : Oui , j'ai entendu une conversation qu'elle a eu avec Sarah , elle a dit que elle était intéressée par toi . ( En descendant du mur )
Antony : Ah ouais ?
Roméo : C'est cool pour toi continue dans cette lancée et en c'est très bien comment ça va se terminer .
Antony : Se terminer , comment ?
...
Dans le parcours avec des obstacles de course :
Polina : Vous savez il paraît que Antony et Léonie vont bientôt se mettre en couple .
Milla : Ça ne m'étonne pas .
Polina : Comment ça ?
Milla : Dans la villa j'ai entendu Léonie parlait d'Antony puis je les ai vu qui se parlaient au salon .
Tom : Oh , les petits coquins ! Si un des deux gagne , ça va chauffer au restaurant .
...
Dans les échelles en montant la montagne avec les équipements :
Joey : Tu sais que tu ne parles pas beaucoup comme mec , tu es ... ?
Dylan : Non , je ne suis pas timide .
Zoan : Ah ! Tu as l'air dur comme garçon .
Joey : Est ce que tu es homo ?
Zoan : Non .
Joey : Parce qu'il y a une fille qui s'appelle Hasma , elle est plutôt difficile comme fille .
Dylan : Et alors ?
Joey : Alors tu pourrais faire sa connaissance .
Dylan : Je la sens pas cette fille .
Joey : Mais au moins j'ai quand même trouver une fille qui est très près de ta personnalité .
Zoan : Vous savez moi je suis un peu voyant .
Joey : Ah ben oui , la dernière fois on s'était rencontré à Paris et il y a un an il m'a dit qu'on allait se retrouver à une émission que voulez pas me dire le nom .
Zoan : Ah , tu te souviens .
Joey : Oui , alors est ce que il va se entre Dylan et Hasma ?
Zoan : Oh , tu sais je dois rien dire de ce qui va se passer mais il va y avoir des choses .
Dylan : N'importe quoi . ( En montant plus haut )
Zoan : Oh , entre les deux là ça sera la guerre .
Joey : Ah oui ?
Zoan : Oui , mais à la suite on verra ça dans le futur .
...
Dans en faisant la course :
Léonie : J'ai réussi la course ! ( En dépassent la ligne jaune )
Ethan : Putain de merde !
Julien : Oh , on se calme Ethan , bravo Léonie ! ( En tapant sa main )
Tom : Alors tu vas au restaurant avec Anthony ?!
Léonie : Oui . ( En baisant la tête )
Ethan : On sent l'amour , il va se passer des quelques choses au restaurant !
Marie : Oh , tu es déjà amoureuse de Antony , n'oubliez pas que il y a les 10 étapes à dépasser .
Léonie : Oui .
Marie : Bonne chance , bon maintenant nous attendre ces abrutis .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
Fiction généraleDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...