Dans le précédent épisode Maxime et Joey se sont vraiment bien trouver ces deux là .
Nous nous retrouvons avec Milla et Roméo qui discutent en ce moment .
Roméo : Alors maintenant que tu es ma partenaire on devrait se faire connaissance tu ne trouves pas ?
Milla : Si je suis d'accord avec toi , Roméo .
Roméo : Alors quel âge as-tu ?
Milla : J'ai 29 ans , et toi ?
Roméo : J'en ai 28 , tout à l'heure tu m'avais dit la ville où tu habites et je trouve que ce n'est pas loin de chez moi .
Milla : Oui , j'ai déménagé il y a un mois avant de tourner l'émission quelques jours après mettre présenter .
Roméo : Tu habites ...
Milla : Oui , j'habite maintenant à Paris .
Roméo : Si on parlait de pourquoi tu es venue faire l'émission .
Milla : Pour rencontrer un homme et puis aussi je vais bientôt entrer dans la trentaine , c'est vers ces âges que tu te maries et que tu as ton premier enfant .
Roméo : Je vois où tu veux en venir à 29 ans on pense déjà à ce genre de chose même si je n'ai pas encore 29 mais l'année prochaine si , il y a des gens ils ont notre âge ils sont déjà mariés et parents .
Milla : Oui , moi j'ai passé mon temps à faire de la téléréalité maintenant j'ai envie de me poser et de travailler je suis venue ici pour trouver l'amour , pas pour faire des flirts à gauche à droite .
Roméo : Tu as raison .
...
Une heure plus tard ...
Julien : Vous venez vous deux , nous avons fait appel à la voyante elle nous attend à l'intérieur .
Hasma : On arrive .
Devant les caméras :
Roméo : ( Une voyante ? Si il faut c'est de l'arnaque . )
Milla : ( Moi , je ne sais pas trop quoi penser . )
Hasma : ( Je crois que c'est Zoan car il a dit qu'il avait des dons d'un voyant , je vous dis déjà que à cette histoire ... Je ne crois pas . )
Quand tout le monde est réuni dans le salon Zoan porte un déguisement pour mettre de l'ambiance , et il commence par Joey a tourné des cartes avec des images en rapport avec sa prédiction .
Zoan : Alors Joey tu vas vivre beaucoup d'aventure avec des hommes , dans quelques années tu rencontreras un homme avec lequel tu vas vivre jusqu'à la fin de ta vie .
Devant les caméras :
Joey : Cool . ( Je sais que je vais m'éclater . )
Zoan: Autour de toi , Léonie .
Léonie : ( Là je ne sais pas quoi faire , j'ai un peu peur je me demande ce qu'il va me révéler . )
Zoan : Tu vas tomber amoureuse d'un homme qui va t'abandonner avec un enfant dans les bras .
Léonie : Quoi ? C'est qui c'est homme ?
Zoan : Tu verras ça dans ton avenir , Roméo ?
Roméo : ( Là j'arrive je me mets devant et j'écoute avec attention . )
Zoan : Tu vivras une merveilleuse vie et tu attraperas le cancer donc ce que je te conseille c'est d'aller voir un médecin .
Roméo : Ok . ( Là je prends une douche froide mais je perds pas espoir . )
Zoan : Milla , tu rencontreras quelqu'un de formidable avec qui ça va marcher je te souhaite de vivre heureuse car tu le mérites et crois moi que la vie réserve des surprises .
Milla : ( Je me dis que c'est que du bonheur , je pourrais bientôt être en paix . )
Zoan : Julia , tu vas malheureusement rester toute seule car à cause de ton narcissisme les hommes ne vont pas l'accepter mais écoute moi si tu décides de changer ce comportement tu verras un autre résultat .
Julia : Vas y tu m'as cassé les couilles .
Les autres prédictions étaient similaires aux autres jusqu'aux derniers différents .
Zoan : Hasma approche toi .
Hasma : ... ( En ce rapprochant )
Zoan : Qu'es ce que tu as ?
Hasma : Rien , pourquoi ?
Zoan : Je te sens à la fois en colère et triste , est ce de l'amour ou de l'attirance ?
Hasma : Ça n'a aucun rapport avec vos prédictions .
Zoan : Si ma chère ... Bien je dois t'annoncer que l'homme avec qui tu vas faire ta vie ... Tu ne le regretteras pas , les plus beaux bébés qui vont éclorent seront le fruit de votre amour .
Hasma : Ah bon ?
Zoan : Oui , Dylan .
Hasma : Je vais vous laissez .
Zoan : Comme tu veux , Dylan ton histoire avec cette femme que tu auras ...
Hasma sort dela porte et reste dans les couloirs entrain d'écouter .
Zoan : Comme je le disais tu vas fêter un merveilleux mariage , tu sais ?
Dylan : Peu importe . ( Dit il de manière désintéresser )
Zoan : Même si t'a situation est compliquée en parlant d'amour .
...
Quelques minutes après il sort et surprend Hasma .
Dylan : Tu fais quoi ici espionne ?
Hasma : Je ne t'espionne pas .
Dylan : Oh la mito .
Hasma : Ok , oui et alors ?
Dylan : Tu fais genre la fille forte mais tu es très sensible .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
General FictionDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...