Chapitre 10 : Au restaurant trois étoiles

10 2 0
                                    

Hier dans l'épisode précédent  Léonie a gagné le parcours et à invité Antony pour un rendez vous au restaurant , d'un autre côté de  la villa tout le monde dit que Hasma et Dylan vont bien ensemble puis nous nous sommes arrêtés à quand les deux là se sont retrouvés dans la chambre entrain de se disputer .

Devant les caméras :

Hasma :( Et puis quand il était en face de moi je sais pas , j'ai ressentie quelque chose mais j'arrive pas à expliquer même si j'arriverai le ne l'aurais jamais dis de toute façon , c'est vrai qu'il est mignon même trop quand je le regarde je suis déstabilisée pourquoi je ne sais pas mais je déteste être dans cette position je suis femme forte et dure . )

Dylan : Réfléchis s'y . ( En ce levant et en lâchant )

Hasma : ... ( En le regardant , mais pourquoi je réagis comme ça d'habitude je réponds )

Après quelques secondes qu'ils échangèrent un regard neutre Dylan sort de la pièce pendant que Hasma reste à le regarder avant qu'il disparaisse de son champ de vision .

Hasma : ( Je croyais au début qu'il voulait me frapper de toute façon je me serais défendue mais au lieu ça il m'a poussé dans le lit en même temps je m'attendais pas à ça , on était vraiment coller c'est ... Je ne sais pas comment l'expliquer . ) Je me redresse en m'asseyant .

Quand Élodie sort de la porte de la salle de bain avec Milla .

Hasma : Est ce que vous étiez là depuis ?

Milla : Oui . ( Le dit - elle sincèrement )

Élodie : On sent qu'il va se passer quelque chose entre vous deux , d'ailleurs ça a déjà commencé .

Hasma : ( En serrant les points et les dents ) J'EN AI MARRE . ( En quittant la pièce et claquant la porte )

...

Antony : Enfin c'est l'heure d'y aller .

Joey : On te souhaite de passer une bonne soirée mec .

Antony : Ouais bonne soirée à vous aussi .

Léonie : Tu es prêt ?

Antony : Oui .

Julien : Surtout revenez en couple si vous l'êtes pas c'est qu'il y a un problème .

Léonie : À OK .

Hasma : Vous devez prendre votre temps !

Dylan : En ce précipitant vous allez droit au mur .

Antony : Merci pour les conseils vous deux , vous allez si bien ensemble .

Dylan et Hasma se regardent et se détournent , puis tout le monde se met à les regarder .

Dylan et Hasma : Qu'est à nous regarder comme ça ? ( Et se regardent une dernière fois )

...

Maintenant que Léonie et Antony sont dans la voiture ils se parlent de tout et de rien après ils arrivent enfin dans le restaurant , ils commandent le plat et commence à discuter .

Antony : Est ce que je suis ton genre de garçons ?

Léonie : Oui , moi j'ai besoin d'un mec qui me soutienne , soit toujours là pour moi puis qui soit attentionné .

Antony : Moi je suis ce genre de mec , je te jure .

Après cette parole les serveurs apportent enfin leurs plats .

Antony et Léonie : Merci .

Et ils commencent à manger et après avoir fini , comme il y a une piste de danse et que il y a de  musique Antony propose à Léonie de d'aller danser .

Antony : Veux tu venir danser ?

Léonie : Bien sûr .

Ils avancent sur la piste , quand ils ont arrivent sur la piste ils se déroulent et un moment la musique devient douce .
Antony prend Léonie par la taille et ils suivent la musique , ils tournent puis Antony soulève Léonie qui est surprise et la repose à terre .

Après la danse c'est le karaoké , ils profitent de la soirée à fond jusqu'à ce qu'un homme leur dis que le restaurant ferme dans deux minutes , ils payent l'addition et sortent du restaurant .

Ils s'assoient sur un banc en attendant le chauffeur .

Antony : Et bien qu'elle journée .

Léonie : Ah elle était stylée j'ai bien fait de gagner , et le mango est bien chaud .

Antony : Oui , leur plat dégueulasse là .

Léonie : Ouais .

Tout à coup il y a un silence et ils se regardent , Antony l'a prend par la taille pendant qu'elle pose ces mains autour de son cou . Leurs visages sont si proche et Antony se penche la tête puis l'embrasse d'un baiser passionné .




Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant