Dans le précédent épisode tout le monde parlaient d'être avec le partenaire avec qui ils veulent .
...
Hasma : Tu sais Marie il n'y a aucun garçon qui me plaît ici dans la villa .
Marie : Ne dis pas ça Hasma , vous deux vous allez bien ensemble .
Dylan : Non , je ne crois pas .
Hasma : Comme si on va il va se passer quelque chose entre nous , n'importe quoi .
Marie : On ne sait jamais rien sur l'avenir , maintenant nous avons fini vous pouvez aller faire vos occupations ... Hasma et Dylan je vous trouve vraiment durs vous savez j'ai déjà vu des gens qui se détestaient mais qui s'aimaient par la suite , vous avez tout le temps il vous reste dix mois à rester ici .
Hasma et Dylan : Dix mois ?!
Marie : Oui c'est ça dix mois .
...
Après tout les partenaires apprennent à faire connaissance sauf Dylan et Hasma bien sûr nous allons maintenant nous intéresser à ce qui se passe entre Tom et Élodie .
Les deux là ils se cherchent en ce moment , ils vont se mettre au jardin pour discuter.Tom : Alors comment tu te sens ici ?
Élodie : Je me sens bien , et toi ?
Tom : Normal , tranquille ça va .
Élodie : Tu sais tu es le beau garçon de villa après il y a Dylan mais bon toi tu es super beau gosse .
Tom : Oui tu as raison , toi tu fais parti des plus belles meufs de la villa .
Élodie : Merci .
...
Puis ils se tournent autour , ça se voit qu'ils vont se mettre en couple , c'est maintenant l'heure d'aller se coucher tout les habitants .
Pendant que Tom va rejoindre Élodie et l'a prend dans ses bras en étant allongé sur le lit .
Tom : Tu sais que tu fais parti de mes meilleurs amis , toi ?
Élodie : Toi aussi mon p'tit cœur .
Tom : Si seulement je pouvais rester plus longtemps avec toi . ( En lui faisant des baisers sur le cou )
Élodie : Arrête tu me chatouille ! Hahahahahahaha !
...
Ce matin Tom à l'air d'humeur coquin aujourd'hui .
Élodie : Et c'est comment ?!
Tom : Tu es ma prisonnière . ( En l'a prenant par les jambes et l'amener jusqu'à son torse en lui faisant un câlin )
Élodie : Tu sais je peux m'échapper !
Tom : Oh vas y essaye .
Élodie : T'inquiète je le ferai . ( En essayant de s'enfuir )
Ethan : Et vous deux ça vous tente que je vous donne un parie ?
Tom et Élodie : Oui .
Ethan : Embrassez vous mais ...
Julien : Avec la langue , il faut absolument qu'on l'a voit sinon ça ne marche pas .
Presque tout le monde leur crie " Embrassez vous ! " Et ils ont fait plusieurs galoches maintenant le défi est relevé selon eux .
Julien : Les deux là maintenant ils ont en couple enfin .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
General FictionDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...