Dans le précédent épisode , je vous ais présenté le personnage Julia maintenant c'est autour de Zoan .
Si vous l'avez pas remarqué c'est normal de toute façon c'est ma histoire donc il y a des détails que j'oublie .
Maintenant revenons à l'histoire , comme je vous l'ai dit au début on va parler du personnage de Zoan .
Devant les caméras :
Zoan : ( Je trouve que Joulia exagéré beaucoup en parlant de sa beauté . )
Joey : Tu viens Zoan , au salon il y a le nouveau habitant qui vient d'arriver il faut aller l'accueillir .
Zoan : J'arriive .
Joey : OK , mec .
Devant les caméras :
Zoan : ( Je descends les escaliers pour aller accueillir le nouveau habitant , quand j'arrive enfin dans le salon je vois un jeune homme de 20 à 23 ans avec des cheveux bruns et bouclés , des yeux noisettes et un visage au traits fins ... Lui ça ce vois qu'il est métisse . )
Zoan : Je me présente je m'appelle Zoan .
... : Bonjour Zoan , moi c'est Étienne .
Zoan : Bienvouenue dans la villa .
Étienne : Merci .
Élodie : Tu viens on va te faire visiter ?
Étienne : Oui .
Pendant qu'une partie des habitants font visiter la villa à Étienne , les deux autres sont parties à leurs occupations , une partie joue au tennis de table et l'autre partie discute et bien sûr que Zoan on fait parti .
Béa : Maintenant nous sommes au complet puisque Étienne et maintenant parmi nous .
Joey : Vous croyez que Étienne va avec qui ?
Zoan : Moi je dirais , Sarah .
Milla : Oui , moi aussi .
Béa : Et vous deux ? Vous qui préférez retenir vos sentiments ?
Hasma : Je suis d'accord avec Zoan . ( En ayant les bras et les jambes croisées )
Dylan : Pareil .
Zoan : Franchement , c'est incroyable qu'est ce que ça passe vite ça fait déjà un mois que nous sommes là dans cette émission .
Béa : Oui tu as raison .
Milla : Mais le jeu vient à peine de commencer .
Joey : Je suis d'accord avec toi , Milla , moi et Zoan avons réfléchis sur les personnes qui peuvent se mettre en couple dans cette villa .
Dylan : Vous allez donc jamais arrêtez , franchement .
Zoan : Oh mais quoi , nous sommes sur cette émission pour trouver l'amour non ?
Dylan : Oui .
Zoan : Où es le problème ?
Hasma : Que vous dites à chaque fois que je vais me mettre avec ... L'autre là !
Dylan : L'autre là à un prénom , madame .
Hasma : ... ( En grimaçant en regardant par terre )
Zoan : Voilà pourquoi on parle de vous deux , je trouve ça bizarre que Hasma ne regarde jamais Dylan dans les yeux alors qu'avec les autres c'est autre chose .
Hasma : Parce que je le HAIS .
Zoan : C'est pas parce que on hais quelqu'un qu'on ne le regarde pas dans les yeux , essaye de regarder Dylan dans les yeux Hasma pendant 30 secondes .
Hasma : Non .
Joey : Aller Hasma .
Hasma : Bon . ( En soupirant et en le regardant de côté puis détourne les yeux ) ... C'est bon .
Elle lève la tête jusqu'à voir regard des autres et tout à coup une main viens prendre son menton puis l'a tourne vers son côté en lui levant la tête jusqu'à ses yeux et son visage mais sont éloignés .
Dylan : Ce n'est pas compliqué de regarder quelqu'un qui t'enerves , Has-ma .
Hasma : De toute façon vous n'avez pas à me forcer . ( En ayant baisser les yeux et prit les doigts de Dylan qui touchait encore son menton . )
Joey : Hasma , il te perturbe ?
Hasma : Pas du tout !
Zoan : Voilà c'ette fait .
Devant les caméras :
Zoan : J'en suis sûr que les deux là vont être en couple et que sa dura longuetemps .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
Ficción GeneralDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...