Chapitre 47 : Le date

5 2 0
                                    

Dans le précédent épisode Hasma a gagné l'épreuve , Dylan et elle s'apprêtent pour aller au date tout le monde leur reproche de se mettre en couple , dés leur arrivés à l'hôtel ils posent leur affaire et sortent aller manger dans un restaurant .

...

Arriver au restaurant ils commandent leurs plats et se mettent à une table en attendant .

Dylan : Alors tu es fière d'avoir gagné cette épreuve quand même stupide .

Hasma : Oui , de toute façon peu importe si je gagne ou pas moi je m'en fous .

Dylan : Alors elles t'ont encore soûler ?

Hasma : Leurs questions là " Pourquoi vous vous mettez pas ensemble ? " et tout , ils sont chiants .

Dylan : Pour moi c'est la même chose .

Hasma : Ils ne vont pas nous lâcher ?

Dylan : Jusqu'à ce qu'on soit ensemble .

Hasma : Moi , je suis pas ce genre de personne qui s'affiche devant tout le monde .

Dylan : Moi , aussi .

Hasma : Heureusement que c'est la dernière année que je fais une émission de téléréalité , peu importe qu'à la fin de l'aventure si je suis là en couple ou pas je refais plus ce genre émission .

Dylan : Pour moi c'est la première fois et il y en n'aura pas de deuxième , l'année prochaine mon père va à la retraite et il me confira l'entreprise .

Hasma : C'est pas la grande entreprise de vente de vêtements ?

Dylan : Si , et ça se fait de père en fils .

Hasma : C'est génial , moi je suis au chômage .

Dylan : Tu vas te trouvais un emploi ?

Hasma : Oui , quand je serais de retour à Paris .

Et le serveur vient posé les plats .

Le serveur : Et voici pour madame et monsieur .

Hasma et Dylan : Merci .

Et ils mangent et discutent de tout et de rien , après avoir payé et aller au cinéma ils rentrent dans leur hôtel .

...

Hasma : Quelle soirée , c'était trop bien .

Dylan : Oui , maintenant c'est l'heure de se coucher .

Hasma : Ouais , bonne nuit .

Dylan : Si tu me trouves je suis au salon .

Hasma : Ok .

Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant