Chapitre 9 : La première dispute entre Hasma et Dylan

11 2 0
                                    

Dans le précédent épisode les condidats ont fait un parcours et tout le monde se posent des questions sur la relation entre Léonie et Antony , Léonie gagne ce parcours qui lui permet d'inviter la personne qu'elle veut à un restaurant trois étoiles et maintenant que tout le monde est réuni nous allons maintenant savoir avec qui Léonie ira à ce restaurant .

Léonie : Bon comme vous le savez je dois la personne avec j'ai d'aller à ce restaurant et j'ai choisi Antony .

Julien : Oh , lala ! Ça va être chaud entre vous deux !

Marie : Maintenant que Léonie a fait son choix on se retrouvera demain pour une prochaine épreuve qui concernera les filles , aller à demain .

À demain ! ( disent tout le monde ensemble )

...

Mais ce que je ne vous ais pas encore parlé c'est qu'il y a des tentions évidemment sinon c'est nul quoi , les personnes dont je vous parle sont Hasma et Dylan depuis le premier jour ils se sont parlaient mais ça c'est très mal passé jusqu'à ce jour ils se sont pas hurler dessus mais comme on dit il y a un début à tout .

Dans le jardin :

Hasma : Tu sais Sonia , tu connais Dylan ?

Sonia : Oui , vous vous êtes disputer le premier jour .

Hasma : Oui , c'est lui ...

Sonia : Oh , il est trop beau et toi tu es super belle vous allez bien ensemble je te jure , prends le comme partenaire .

Hasma : Non mais je vais pas le prendre comme partenaire tu es folle ou après ce qu'il m'a dit non .

Sonia : Ah oui ! Mais ...

Hasma : Les producteurs ont dit que ça doit rester entre nous sinon ça va ruiner la réputation de l'émission .

Sonia : Ben oui , j'ai failli oublier .

Polina et Sarah viennent se rejoindre à la conversation , Sonia leur explique tout .

Sonia : ... Et voilà .

Polina : Et mais Sonia elle a raison t'es d'accord avec moi Sarah .

Sarah : Bien sûr que je suis d'accord , même si ce qu'il a dit le premier jour c'était pas acceptable mais bon après ils se sont pardonner , non ?

Hasma : Non .

Polina : Mais on même temps tu l'as cherchais le mec , j'avoue qu'il est très beau .

Hasma : Oui , je suis comme ça j'adore les problèmes .

Sonia : Pourquoi lui ? Pourquoi tu t'en ai pris à lui ?

Hasma : ... ( Elle ferme les points et se casse )

Sarah : Je sens qu'elle est attirée par lui .

Polina et Sonia : Ah bon !

Sarah : Oui .

...

Devant les caméras :

Hasma : Je suis partie car je n'aime pas trop parler de ces sujets d'amour et que tout le monde me dit que je vais bien avec Dylan et tout c'est chiant . Je monte les escaliers pour aller dans la chambre pour me mettre dans mon coin et être tranquille , je vais sur mon lit et je m'assois puis je m'aperçois que je ne suis pas toute seule en m'allongent , je me redresse et en face je vois Dylan s'assit sur le lit et qui me regarde de travers .

Dylan : Il y a un problème ?!

Hasma : Oui , c'est que tu me regarde de travers ! ( En ce levant d'un bond )

Dylan : Il y a des rumeurs dans la villa que tu m'as insulte derrière mon dos .

Hasma : Ouais je l'ai fait et alors ?

Dylan : Tu es une focus . ( En ce levant et en s'approchant devant elle )

Hasma : Moi , je ne suis pas ce genre de fille je peux te dire tout ce que je pense de toi en face .

Dylan : Aller dis ce que tu penses de moi .

Hasma : Je n'ai pas besoin de toi pour me dire ce que je dois faire !

Dylan : OK .

Hasma : Tu n'es qu'un salaud , un connard et un fils de pute !

Dylan : De façon tu n'es qu'une gamine , si c'est ça .

Hasma : Tu me saoul . ( En l'attrapant par son t-shirt )

Dylan : Lâches mon t-shirt d'abord après on discute comme des adultes .

Hasma : Non !

Dylan : Bon , je vais devoir utiliser la force !

Hasma : Ouais j'ai peur de personne moi !

Dylan : Tu ne me connais pas moi alors fait gaffe à toi ! ( En l'a poussant dans le lit et en position d'un combat de lutte comme si il avait gagné )

À ce moment là Hasma n'arrivez pas à s'échapper car Dylan est bien plus grand et costaud , elle a dû observée son profil et effectivement ses amis avaient raison il est très beau ce qui l'a perturbe car à leur position leurs lèvres n'étaient pas si loin de se toucher .





Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant