Les autres entrent de la boîte tous bourrés et c'est une longue nuit qu'ils passent , deux semaines plus tard ...
...
L'après-midi ...
Léonie : En ce moment je ne me sens pas très bien .
Sarah : Ah oui , tu es très fatiguée alors que d'habitude tu es toujours en pleine forme .
Sonia : Tu as prit un peu du poids .
Julia : En plus c'est vrai .
Étienne : ( En s'asseyant à côté de Léonie ) De quoi parlez vous ?
Léonie : Je me sens bizarre .
Étienne : Tu veux qu'on aille à l'hôpital ?
Léonie : Non , je veux juste m'allonger .
Julia : Ça va aller ?
Léonie : Oui ne vous inquiétez pas pour moi . ( En montant vers les chambres )
...
Laura et Evan profitent pour faire connaissance dans le salon .
Evan : Salut .
Laura : Salut .
Evan : Comment ça va ?
Laura : Bien , et toi ?
Evan : Bien , aussi .
Devant les caméras :
Julien : ( Je suis pas très loin d'eux mais j'entends leur conservation . )
Laura : ...
Evan : ...
Julien : ( GROS BLANC , LA , LA , LA , LA , LA , LA , LA , LA ! Eh ben dis donc c'est passionnant la vie . )
Comme vous le dites Julien c'est vraiment passionnant d'écouter une conversation de merde , qui est inintéressante , on comprend pourquoi tu es toujours célibataire !
...
La tablette sonne et Antony vient lire le message pendant que les autres écoutent .
Antony : Alors certains de vous partirons en Italie dans une semaine , j'annoncerai les partenaires qui partiront dans trois jours .
Devant les caméras :
Béa : ( L'Italie le pays , le plus romantique j'espère que je ferai parti de ce qui y vont à ce voyage . )
Léonie : ( J'espère que Marie me choisira et que je partirai à ce voyage en plus ça tombe bien ma mère est italienne . )
Julien : ( Il faut absolument que j'y aille là bas il y a des jolies meufs , comme ça je pourrais les chopé . )
Maxime : ( Ouais pourquoi pas si je suis avec Joey . )
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
Fiction généraleDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...