Dans le précédent épisode je vous ais présenté Zoan maintenant c'est autour de Élodie .
Devant les caméras :
Élodie : Là nous sommes entrain de présenter les lieux à Étienne , ou là mais qu'est ce qu'il est beau ... Encore plus beau que Tom , franchement je crois que je suis déjà tombée amoureuse de lui sa façon de parler et de s'exprimer me plaît beaucoup . Maintenant je dois aller parler à Tom , il faut absolument qu'on rompre parce que là c'est plus possible on reste pratiquement jamais ensemble un couple passe du temps ensemble non ?
Élodie descend les escaliers puis appelle Tom .
Élodie : Tom .
Tom : Oui , moi aussi je te cherchais et j'ai quelque chose à te dire .
Élodie : Ouais , moi aussi .
Tom : Tu viens on va dehors il y a personne là-bas .
Élodie : Oui .
Tout les deux assoit sur un banc à côté de la terrasse et leur discussion commence .
Tom : Vas y , dis moi ce que tu voulais me dire .
Élodie : Enfaite Tom on ne passe pas beaucoup de temps ensemble .
Tom : Oui , je l'ai remarqué .
Élodie : Toi tu vas plus vers les autres filles que moi , alors que je suis ta petite amie .
Tom : Oui , je croyais que j'étais prêt à me mettre en couple mais enfaite non .
Élodie : Je crois qu'on est allés trop vite et qu'il fallait prendre notre temps .
Tom : Exactement , on doit rompre on ne peut pas continuer comme ça .
Élodie : Tu as raison .
Tom : Donc nous sommes amis ?
Élodie : Oui .
Ils se prennent dans les bras et retournent rejoindre les autres .
...
Antony : Alors vous vous êtes réconcilier ?
Tom : On a mit les choses au clair , on a rompu .
Julien : Vous avez bien fait de rompre cette situation ne pouvait pas durait .
Hasma : De toute façon ce n'est pas étonnant .
Élodie : Comment ça ?
Hasma : Si vous avez pris votre temps ça aurait duré plus longtemps .
Milla : Elle a raison , il ne faut pas se presser .
Élodie : Maintenant c'est trop tard quoi .
Devant les caméras :
Élodie : C'est vrai que les filles ont raison mais bon moi je suis comme ça je tombe facilement amoureuse d'un mec puis je cesse vite d'être amoureuse , je sais ce que vous pensez vous vous dites que ce n'est pas ce que je vous raconte mais je ne peux pas changer comme ça ... Peut-être plus tard mais pas maintenant en ce moment j'hésite entre Étienne et Dylan , mais je préfère plutôt Étienne parce que lui il n'est pas compliqué comme garçon alors que Dylan on ne sait pas trop à quoi il pense c'est difficile d'arriver à le comprendre moi je le vois bien avec Hasma c'est une fille forte qui n'a peur de personne , elle est très belle avec ou sans maquillage elle ne se plaint presque jamais et on ne l'a comprends pas trop mais les deux là se rapprochent petit à petit je me demande comment ça sera de les voir en couple .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
General FictionDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...