Quand Tom et Polina ont fini leurs bagages les autres profitent et les accompagnent jusqu'au bout , ensuite ils sont partis et retourner à leurs occupations .
...
Au salon Dylan veut s'expliquer avec Hasma et celle-ci n'est pas d'humeur .
Dylan : Dis moi pourquoi tu as réagir de cette façon , Hasma .
Hasma : Parce que tu me soules , voilà .
Dylan : Ce n'est pas une justification , argumente .
Hasma : J'ai pas envie de le dire c'est tout .
Dylan : Expliques .
Hasma : J'ai pas envie d'expliquer .
Dylan : Quelles sont tes raisons ?
Hasma : Qu'es t'as à me poser des questions comme ça , toi ?! ( En finissant de se laver les mains et en l'éclaboussant )
Dylan : Parce que tu as réagit de façon bizarre ce matin et je comprends pas , c'est quoi ton problème Hasma ?
Hasma : Rien . ( En marchant jusqu'à la cuisine )
Dylan : Arrêtes de mentir . ( En l'a suivant )
Hasma : Arrêtes de forcer quand je te dis qu'il a rien , c'est que c'est vrai .
Julien : Alors on se dispute entre amoureux ?
Julia : Ça doit être ça , oui .
Hasma : Bien de fois on vous a dit qu'on est pas ensemble , c'est soulant à force .
Julien : Écoute moi Hasma il faut que tu ouvres ton cœur et que tu sois plus douce tout en gardant ton caractère .
Julia : Comme on dit l'amour c'est doux et violent à la fois .
Hasma : Mais franchement vous me souler , je me casse . ( Enfermant la porte )
Julien : Tu essayais de te rapprocher d'elle ? ( Dit il d'un ton mielleux )
Dylan : J'essayais de m'expliquer avec elle pas de me rapprocher comme tu le dis .
...
C'est maintenant l'heure de la cérémonie des partenaires , mais avant
Marie leur présente les nouveaux arrivants Noami : 25 ans et Evan : 30 ans .Les partenaires :
Sonia et Antony
Béa et Zoan
Sarah et Julien
Julia et Étienne
Milla et Roméo
Laura et Maxime
Noami et Joey
Léonie et Evan
Hasma et DylanMarie : Vous avez décidé de vous mettre ensemble , c'est l'amour fou .
Hasma : Marie c'est pas drôle , il me soule vraiment .
Dylan : Ben tu n'as qu'à parlé mais tu ne le fait pas comment veux tu qu'on te comprenne si tu ne dis pas les choses en face .
Hasma : De toute façon ... Laisse tomber c'est inutile .
Dylan : Tu vois qu'est ce que je disais tu parles mais tu ne dis pas les choses en face .
Hasma : On passe à autre chose maintenant c'est fini cette cérémonie , Marie .
Marie : Si tu le dis , vous pouvez parti dans une semaine il y aura des épreuves comme vous le savez .
...
Il est 19 h 00 , Dylan va une fois encore parlé à Hasma pour éclaircir la situation loin des caméras et celle ci accepte ils se posent sur un banc et commence leur conversation .
VOUS LISEZ
Hasma et les célibataires à la recherche de l'amour
Ficción GeneralDes nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...