Chapitre 63 :

11 2 0
                                    

Dans le précédent épisode Léonie ne se sentait pas bien de l'autre côté nous avons Laura et Evan qui font connaissance , pour finir il y a une annonce sur la tablette .

...

Trois jours plus tard ...

Après avoir manger le midi , il est 13 h 12 tout les habitants se reposent , il y en a qui font une sieste comme Léonie et d'autres qui discutent entre eux .

Hors des caméras :

Hasma : ( Là je suis avec Dylan , depuis que je lui ai avoué mes sentiments on est plus proche c'est bizarre moi qui croyais que ça allait être le contraire . )

Dylan : Tu ne m'en veux pas ?

Hasma : Non , juste que j'ai un peu de la peine mais bon c'est comme ça .

Dylan : Oui c'est ce que je voulais entendre .

Hasma : Ah ... En vrai tu es quelqu'un de bien il faut juste apprendre à te connaître , et tu as aussi une attitude de grand frère .

Dylan : Ça se voit ?

Hasma : Oui .

Dylan : Enfaite j'ai trois sœurs .

Hasma : Pourtant parfois tu as l'air insensible .

Dylan : Je suis comme ça je ne te dis pas ce que j'ai vécu pendant mon enfance , comme je suis l'aîné et le seul garçon qui il y a après moi des filles j'ai dû être hotonomme très tôt et toi tu as des frères ou des sœurs ?

Hasma : J'ai deux grands frères , explique moi ce qui s'est passé .

Dylan : Pourquoi ça je n'ai raconté mon histoire à qui que ce soit , c'est pas toi que je le dirai .

Hasma : Tu as dit qu'il faut dire les choses en face , même toi tu ne respectes pas ta parole .

Dylan : Je sais que je l'ai dit mais c'est rien .

Hasma : Ton visage n'est pas neutre pourtant . ( En mettant sa main sur l'épaule de Dylan )

Dylan : Bon , si tu insistes mais ne raconte pas ça ...

Hasma : Aux autres d'accord , toute façon ce n'était pas mon intention je sais garder des secrets comme tu le sais à propos des sentiments que j'ai pour toi .

Dylan : Quand j'étais petit avait une éducation stricte et très sévère mon père me frapper tout le temps car j'étais trop insolent même aujourd'hui ce côté n'a pas vraiment changer .

Hasma : Ouais , j'avoue .

Dylan : En plus mes sœurs me suivaient dans les bêtises que je faisais et ma mère se bagarre avec tout le monde , elle est dure avec tout le monde sauf avec mes sœurs et moi puis mon père a eu un moment donné marre car quand j'avais 14 ans je commençais à me battre avec lui que ma mère venait à chaque fois nous séparer, après il a arrêté de me frapper ça servait à rien .

Hasma : Tu étais terrible comme gamin .

Dylan : Et je faisais parti des meilleurs de ma classe malgré ça .

Hasma : Moi aussi , quand j'étais gamine c'était du n'importe quoi comme je te l'avais raconté l'autre fois mais toi tu étais pire que moi .

Dylan : Surtout que je frappais rarement , je parlais juste mais quand je suis en colère il faut me laisser respirer sinon je peux être désagréable .

Hasma et les célibataires à la recherche de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant